Yu-Gi-Oh! Vol.33 - Actualité manga
Yu-Gi-Oh! Vol.33 - Manga

Avis sur Yu-Gi-Oh! Vol.33 Un duel dans le passé !!

Yu-Gi-Oh!

De , le 22 Décembre 2005 à 02h43

toi qu'a mis 1 va voir la critique d'aristophane sur le volume 38.......et tous les autres meme....................

De , le 09 Novembre 2005 à 16h56

Bon, j'ai de plus l'impression qu'AMI de 20th Century Boys n'aurait aucun problème pour s'emparer de la planète. Pourquoi dis je cela ? La réponse est trop évidente: Premièrement je suis près à dire que les premiers épisodes (déjà très mièvre, avaient plus d'énérgie que la suite. Deuxièmement, on trouve épisode sur épisode n'apportant rien au récit si ce n'est un perso qui bien qu'étant avec les héros ne servirait à rien et même dont on pourrait se passer. Deuxièmement, je ne comprend pas ce qu'il y a d'aussi amusant dans un simple jeu de carte et que d'y mettre en lui une atmosphère ancestrale qui aurait mieux fonctionner dans un jeu comme les échec, les dames, le gô,... Et surement pas avec un traiding card merdique. Troisèmement, la force que l'on met dans ce jeu, la volonté de faire des coups de théatres risibles (même mes potes quand ils y jouaient se montrait plus fort que les persos eux-même) ne rendent la chose que plus pitoyable. C'est pour cela que jee met un 1 pour qu'un manga de cette trempe soit mieux côté que d'autres méritant vraiment mieux (voir G.Gokudo Girl)
edal

De edal, le 23 Mars 2005 à 23h44

genial ^_^ on apprend bc sur le paC du pharaon, sur l'origin du jeux de ombre, sur le dragon blc o n'yeux n'yeux tout bleu, bref ca sent la fin (la bonne, la vrai ! ^^)
pat

De pat [1 Pts], le 04 Février 2005 à 15h01

Très bon volume. On en apprends plus sur le passé de Yami Yugi. J'aatends la suite avec impatience!
malochan

De malochan, le 04 Février 2005 à 12h55

Et bien on peut dire qu'au fur et à mesure tout devient un peu plus clair. Vraiment très bon tome et très bon manga en général.
Rinne

De Rinne [5 Pts], le 04 Janvier 2005 à 00h29

cool!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation