Voie du Tablier (la) Vol.2 - Actualité manga
Voie du Tablier (la) Vol.2 - Manga

Avis sur Voie du Tablier (la) Vol.2

Gokushufudo

Naniiees

De Naniiees [1540 Pts], le 15 Février 2020 à 23h51

Je n'ai pas accroché pour ma part,  j'ai lu le 1er mais sans réel enthousiasme pour décrocher complètement au chapitre 2 du tome 2. Après c'est un manga qui peut être apprécié de beaucoup de monde mais pas pour moi. Il y a beaucoup d'humour et pas assez d'action à mon goût... 

Maevalinn

De Maevalinn [297 Pts], le 28 Décembre 2019 à 18h05

15/20

J'aime tjs autant ! Pas un chef d'œuvre effectivement mais un manga qui ne se prend pas la tête et qui reste bien marrant XD l'épisode du volley m'a bien faire rire, tout comme la visite des beaux parents :D tout le monde finit par s'habituer à cet homme au foyer pas comme les autres, les femmes bien plus que les hommes. J'espère que l'histoire s'étoffera dans les prochains volumes, notamment sur la rencontre entre Tatsu et Mika... Même si l'enchaînement des petits gags est agréable. 

Ryuku

De Ryuku [2749 Pts], le 14 Novembre 2019 à 10h36

14/20

Le tome 2 est dans la même veine que le premier, ce qui signifie que si vous n’aviez pas accroché à l’humour du premier, ce qui est possible car nous avons chacun notre sensibilité aux blagues, le deuxième tome ne risque pas de subitement vous plaire.

Pour les autres, c’est toujours aussi drôle. Tatsu, ce cher yakuza craint par tous qui s’est reconverti à être homme au foyer continue à élargir son quotidien en s’adonnant à des exercices avec les autres femmes du quartier. Après le hula hoop, voici le yoga. Cette partie est celle m’ayant le plus fait rire.

Les autres événements sont toujours présentés en de courts épisodes (trop courts car on n’en redemande), qui comprennent chacun une petite chute amusante. Que ce soit des policiers qui pensent qu’il cultive de la marijuana alors que c’est du basilic, à son affrontement avec un yakuza sorti de prison qui veut se venger (vous êtes loin d’imaginer c’est quoi leur « affrontement »).

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation