Douzième tome de chronicle, ou la confrontation dans le monde des rêves prend des tournures intéressantes et inexploitées. L'enjeu monte en tension et de révélation en surprise, même si le clou principal manque franchement d'impact et laisse un gout amer car tellement que la corde de la nostalgie avait était tendu pour en arriver là. Mais le surprenant retour à Clow, marque à mon avis une dernière ligne droite, pour faire peau neuve et répondre aux questions du passé avec le début du flashback des deux amoureux. Qui est à suivre ...
De bubulle62 [9285 Pts], le 02 Novembre 2016 à 16h13
sa devient de plus en plus noirs et sinistre je trouve ca tellement bien inventé
De toms33 [1210 Pts], le 08 Octobre 2016 à 11h51
Douzième tome de chronicle, ou la confrontation dans le monde des rêves prend des tournures intéressantes et inexploitées.
L'enjeu monte en tension et de révélation en surprise, même si le clou principal manque franchement d'impact et laisse un gout amer car tellement que la corde de la nostalgie avait était tendu pour en arriver là.
Mais le surprenant retour à Clow, marque à mon avis une dernière ligne droite, pour faire peau neuve et répondre aux questions du passé avec le début du flashback des deux amoureux.
Qui est à suivre ...