Tokyo Revengers Vol.3 - Actualité manga

Tokyo Revengers Vol.3


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
17/20

Un tome aussi bon que les précédents, de nouveaux rebondissements et beaucoup de moments drôles XD

 

bbre1110701

De bbre1110701 [380], le 03 March 2020 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Une vraie catastrophe la fin de ce tome !! >< Jusquau bout, jusqu'au bout ! Un très bon tome pour ma part. Je regrette de ne pas avoir pris le 4ème tome pour le lire dans la foulée. J'hésitais à faire cette série, mais au final sans regrets.

Kai972nonconnectee

De Kai972nonconnectee, le 16 December 2019 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Série immédiatement accrocheuse, avec son lot de personnages charismatiques et attachants (sérieux, Draken, je t'aime déjà). J'aurais juste dû attendre que le quatrième tome soit sorti avant de commencer la série, parce que là, le suspense me tue un peu :-)

Blood

De Blood [2432], le 20 September 2019 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Le début du tome reprend là où l’auteur nous avait laissé : un affrontement entre le clan Moebius et le Tokyo Manjikai. Les combats sont très présents dans ce tome, et sont très bien exécutés. La découpe et le trait de l’auteur permettent de mettre en avant le style, la prestance et la force de chacun des personnages et surtout de Mickey.

A plusieurs reprises, on a pu voir que sous son air de jeune jovial nonchalant, Mickey peut se montrer très dur et impitoyable. Ce tome le démontre, et s’il n’est pas du genre « grande-gueule/vantard », il reconnait sa force et sait se faire respecter et craindre de tous.

Le Tokyo Manjikai, c’est mon clan. Tant que je serai là…personne n’aura perdu le moindre combat.

Ce caractère calme mais ferme cache aussi le fait qu’il tienne sincèrement à chacun des membres de son clan. Il n’abandonne pas un frère, quitte à risquer de se faire embarquer par la police, ou à engendrer de peu la scission de son clan.

 

Takemichi a beau faire des bonds spatio-temporel et savoir ce qui se passera dans le futur, ce n’est pas simple de modifier le passé, trop de variables à prendre en compte, les réactions de chacun des individus qui peuvent être imprévisibles, comme Mickey, et Draken qui n’est pas en reste.

Ryuku

De Ryuku [1261], le 29 August 2019 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Après 3 tomes cette série est une de mes bombes de l'année, le retour du vrai furyo en France avec une pointe fantastique c'est nickel !

Karakuri

De Karakuri [2069], le 24 August 2019 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News