The Kingdoms of Ruin Vol.1 - Actualité manga
The Kingdoms of Ruin Vol.1 - Manga

Avis sur The Kingdoms of Ruin Vol.1

Hametsu no ôkoku

Hurleguerre

De Hurleguerre, le 14 Juin 2021 à 23h10

Alors, j'ai lu prés de 12 chapitre en scan anglais. C'est une histoire manichéenne de persécution ou l'on vous répète toutes les deux pages que la xénophobie, c'est mal, et la vengeance aussi. Pour être certain qu'on comprenne, le manga multiplie les scènes de cruauté gratuite.

Le motif pour persécuter les sorcières est débile : c'est parce que l'empereur juge que c'est nécéssaire de les supprimer pour faire progresser la technologie. Le héros se retrouve accompagné d'une sorcière qui est contre la vengeance et pense qu'on peut tout arranger en discutant calmement, et bien sûr cela ne marche jamais et elle manque à chaque fois de se faire massacrer, ce qui ne l'empèche pas de recommencer juste aprés. Et le pire est le personnage principale: au lieu de faire des plans machiavéliques pour se venger, il attaque à vue pour commettre des massacres aveugles en s'exposant inutilement. Il passe son temps a se jeter dans des combats ingagnables, uniquement motiver par sa haine, sans faire le moindre plan, pensant qu'il peut affronter un pays entier à lui tout seul en attaquant frontalement. Il n'y a pas de power up de shonen pour renversé la situation, donc il échoue, manque de mourir... et recommence quelques chapitres plus tard.

Je n'ai jamais vu un tel binôme de têtes à claque, chaque fois que l'un d'eux prend la tête du classement du plus stupide, l'autre surenchéri. Franchement, passez votre chemin.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation