Telle que tu es Vol.8 - Actualité manga

Avis sur Telle que tu es Vol.8

Pochamani

Einah

De Einah [4313 Pts], le 14 Mars 2021 à 12h44

Ah j'ai oublié de dire, au niveau de l'édition, j'ai eu dans mon volume de gros soucis d'encrage, trop poussé, rendant l'écriture très épaisse et limite lisible.

Einah

De Einah [4313 Pts], le 14 Mars 2021 à 12h38

10/20

L'auteur a complétement fait l'impasse sur un sujet qu'elle avait commencé à amorcer c'est à dire le désir et se dévoiler plus intimement à l'être aimé.

L'auteur continue avec son pseudo triangle amoureux avec Hiyama. L'auteur dit en conclusion que Mugi a eu des doutes au niveau de ses sentiments avec le rapprochement de Hiyama. Et ben ca ne s'est pas du tout retranscrit !

Le choix d'étude de Mugi est bien dans un sens mais malheureusement l'auteur stygmatise en nous faisant comprendre qu'il suffit de bien manger pour perdre du poids. Le mieux aurait été qu'elle trouve un autre métier qui n'aurait eu rien à voir avec l'alimentation. Pourquoi pas le bien être ? la sophrologie ?

Les questionnements sur le regard de son amoureux parce qu'elle perd du poids sont vites évincés. 

Une héroine ronde était originale car cela abordait le regard des autres, l'amour quand on ne repond pas à la norme sociétale. Mais par facilité, l'auteur a utilisé des clichés sur les personnes en surpoids mettant à mal le message d'origine.

Un dernier volume décevant et où on sent pas mal de sujets survolés.

 

Bref, grosse décepetion

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation