Shikimori n'est pas juste mignonne Vol.4 - Manga

Avis sur Shikimori n'est pas juste mignonne Vol.4

Kawaii Dake Janai Shikimori-san

Mysstik

De Mysstik [1294 Pts], le 24 Octobre 2022 à 21h33

17/20

Le pitch de cette série est assez simple en restant efficace. Shikimori est une jeune fille très jolie, intelligente, sportive et gentille, bref elle a tout pour elle.
Izumi lui est un véritable aimant à malchance, si un Frisbee vole dans le coin vous pouvez être sûr qu'il se le prend en pleine tête, s'il passe sous un balcon un pot de fleur va évidemment lui tomber sur la tête, vous voyez le genre.
C'est contre toute attente que ces 2 là vont se mettre en couple. Il est amoureux de sa belle qu'il trouve trop classe et elle, elle adore son côté mignon et innocent.
Dans ces 2 tomes, leur histoire suit son bout de chemin. Ils vont vivre leurs premières vacances d'été ensemble, au programme baignade à la rivière, shopping, festival d'été… Bien entendu, la malchance légendaire d'Izumi va leur coller aux basques et il va se passer quelques péripéties. Après cet épisode estival, c'est l'heure de la rentrée et du festival de l'école. Cet événement signe leur 1an de relation puisque c'est pendant le festival de l'année passée qu'ils sont sortis ensemble…
Après une année ensemble, ils sont toujours aussi mignons, attendrissants et attachant, un plaisir à regarder. La série ne révolutionne pas le genre des comédies romantiques même si pour une fois on a une fille classe ce qui n'est pas vraiment commun. Mais on reste sur quelque chose de plutôt mignon où les personnages vivent leurs premiers émois.
Une lecture douce, sans prise de tête avec des passages marrants.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation