Seven Deadly Sins Vol.22 - Actualité manga
Seven Deadly Sins Vol.22 - Manga

Avis sur Seven Deadly Sins Vol.22

Nanatsu no taizai

Lightkepper

De Lightkepper [535 Pts], le 18 Février 2021 à 23h29

17/20

Un très bon tome hâte lire la suite et voir la torunure des événements ^^

SamuelR

De SamuelR [5 Pts], le 29 Août 2018 à 19h22

20/20

Clairement un des tomes du manga qui m'a le plus marqué entre :

-Le rythme de ce tome qui nous mettront dans le bain dès les premières pages et qui ne cessera de s'accélérer jusqu'à exploser  dans le chapitre 177!

-De grand moment d'emotions sur les révélations sur Méliodas, la puissance de certains personnages qui sont à couper le souffle(et l'impuissance de certains qui vous émouvront).

-Mais aussi le changement de ton que nous réserve la fin du tome et qui t'annonce une nouvelle étape sur le manga.

Un tome très osé et surprenant qui nous donneront que une seule envie :Lire la suite.

Alex0206

De Alex0206 [2267 Pts], le 17 Septembre 2017 à 17h27

18/20

pour faire simple : ce tome envois vraiment du lourd !!

je suis vraiment choquée du choix de l'auteur mais j'ai hâte de voir ce qu'il va en faire !!

en tout cas j'ai hate de lire la suite car la fin ma laissée beaucoup trop perplexe

Endulus

De Endulus [617 Pts], le 04 Septembre 2017 à 11h26

19/20

Magique, explosif et magnifique, voilà ce que je pense de ce tome.

Il n'y a pas à dire ce tome 22 tranche avec tout le reste de la série, l'action et les révélations sont de bon train, le tout mené d'une main de maître. Que dire du combat de Méliodas et de ce qui en découle . . . j'ai rarement vu ce genre de parti pris chez un auteur.

Franchement la grande classe ce tome, vraiment hate de lire la suite

Blood

De Blood [2541 Pts], le 03 Septembre 2017 à 15h07

16/20

Un volume assurément charnière dans la série, à voir maintenant quelle pirouette scénaristique va nous sortir l'auteur... J'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite !

SOSAKUN

De SOSAKUN [208 Pts], le 27 Août 2017 à 01h54

20/20

OH MON DIEEEEEUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!

Okay, je vais essayer de me calmer , donc vous etes en train de me dire...! que .... Non, c'est IMPOSSIBLE on est au milieu du manga ce n'est pas possible que ça se produise, il va se passer un truc, et bordel la nouvelle ère... C'EST UN GRAND OUI

Koiwai

De Koiwai [12669 Pts], le 26 Août 2017 à 16h50

17/20

Nakaba Suzuki a décidément un don pour laisser sur le cul son lecteur. En le voyant reprendre la bonne vieille recette du tournoi, on ne s'attendait certainement pas à le voir partir dans une voie aussi terrible ! Si je devais trouver des défauts, ça concernerait le rendu de l'action qui prend des raccourcis, et certains moments censés être forts en émotion mais que j'ai trouvés trop rapides. Pour le reste, c'est vraiment du tout bon. Et même s'il est impossible de croire totalement à ce qui arrive, ça laisse vraiment abasourdi sur le coup, et ça va forcément bousculer tout l'unviers de la série pendant au moins quelques tomes je pense. A l'issue de ce tome, il y a plein de questions qui se posent sur ce que deviennent les personnages et le monde après cet événement, ça promet pour la suite ! Comme d'hab, SDS ça envoie du lourd.

Flozer

De Flozer [1880 Pts], le 16 Août 2017 à 16h22

20/20

Vu que j'ai la flemme de tout réécrire je reposte ici la partie non-spoil de mon article sur ce tome plus que parfait :

Le tome 22 de Seven Deadly Sins contient 9 chapitres, du 171 au 179. On s'était quitté à la fin du tome 22 sur une scène plutôt marquante. Pour punir Dolor et Gloxinia d'avoir badiné avec le coeur des gens, Escanor les attaque par surprise et gagne facilement grâce à sa force infinie. Et l'auteur nous avait laissé là, comme à son habitude en nous donnant envie de lire le suivant ... Je n'ai aucun mots pour décrire ce tome, il est PARFAIT !!!! Et comme j'avais l'habitude de le dire, vous n'étiez pas prêts !!!

Même si j'avais les scans à leur sortie, relire ce tome ici m'a fait limite plus de sensations, j'ai hurlé limite à chaque page tellement le découpage est parfait et surtout tellement ce tome nous prend aux tripes !!

 

Il est difficile en vrai de parler de ce tome sans spoiler, il est full baston sur les 7 premiers chapitres avant de nous montrer autre chose, un changement ... Je pourrais juste dire que la tension monte tout au long de ses 7 premiers chapitres, jusqu'à atteindre un climax où on ne peut plus se retenir d'hurler, de pleurer et d'applaudir encore une fois le génie de Nakaba Suzuki. Car si il n'y avait qu'un seul chapitre à retenir de ce tome, ce serait le 177. C'est un peu vulgaire mais il faut le dire, l'auteur a posé ses c******* sur la table, tranquille, comme si de rien n'était. Peut-être que je n'ai pas lu assez de mangas pour dire ça (quand même, j'approche des 800), mais ce que Suzuki a osé faire dans ce chapitre 177 je ne l'ai jamais vu nulle part ailleurs !!!

Non vraiment foncez lire ce tome, il renverse toute l'histoire alors que celle-ci semblait toute tracée. L'auteur nous surprend encore une fois dans le bon sens du terme, et nous guide si facilement vers là où il souhaite aller, c'est incroyable !! Car ce changement dont je parlais plus haut c'est le début de quelque chose de nouveau, comme une transition. On va vers l'inconnu. Qui pourrait deviner la tournure que prendrait la suite ? A part l'auteur ?

Enfin bref ce tome est plus que parfait, je ne l'appelle pas le divin pour rien. C'est à l'heure actuelle le meilleur tome de la série.

 

Ma note sur cette perfection : 20/20 est une note trop faible pour une telle beauté divine, moi je lui mets 25/20 pour les c******* de l'auteur, de Meliodas, de Ban, d'Estarossa et d'Escanor.

Flozer

De Flozer [1880 Pts], le 12 Mai 2017 à 15h54

Pour faire simple: vous n'êtes pas prêts pour ce tome !!!!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation