Seven Deadly Sins Vol.21 - Actualité manga
Seven Deadly Sins Vol.21 - Manga

Avis sur Seven Deadly Sins Vol.21

Nanatsu no taizai

Koiwai

De Koiwai [12693 Pts], le 07 Juin 2017 à 18h25

17/20

Une nouvelle fois, Nakaba Suzuki reprend la vieille idée du tournoi. Et une nouvelle fois, il fait du très bon en frappant là où on ne l'attend pas  ! L'auteur sait varier humour, action ou inquiétude, offre quelques légères surprises, parvient encore à peaufiner certains personnages tandis que d'autres intriguent, Gowther en tête. Vivement la suite.

Alex0206

De Alex0206 [2267 Pts], le 05 Juin 2017 à 19h38

17/20

Hum... je n'ai pas trouvé ce tome aussi bien que ce que j'avais espéré

Attention hein je l'ai trouvé vraiment bien ! Mais pas du même niveau que les précédents

mais... au vu de la dernire image qui m'a laissée perplexe, je me demande ce que la suite va donner

Flozer

De Flozer [1880 Pts], le 31 Mai 2017 à 17h46

19/20

Mainetant que tous les participants sont réunis le tournoi de Vaizel peut débuter. On se retrouve avec des combats bien plaisant, avec la petite touche d'humour à laquelle on est habitué.

On a du coup l'occasion de voir à l'oeuvre des personnages qu'on n'a pas vu beaucoup combattre avant, à commencer par Ellaine (qui était morte et qui techniquement l'est toujours) et Elizabeth (qui ignorait l'existence de ses pouvoirs).

 

Les liens se resserent entre les personnages, combattre côte à côte permet à certains de faire connaissance, d'autres de se redécouvrir, et d'autres ... bah de montrer des scènes habituelles mais qui montrent aussi l'écart qu'il y a entre eux et leurs adversaires. Du coup tous les combats de ce tome sont intéressants.

 

De nombreux cliffhangers sont présents dans ce tome. Oui c'est parce que j'ai lu les scans que je le sais, il nomme des éléments qu'on verra plus tard dans l'histoire. L'un d'entre eux est d'ailleurs facilement detectable puisque suite à ses paroles quelqu'un qui ne connaît pas la suite ne comprend plus rien (comme celui à qui est destiné cette parole).

 

Pendant ce temps les autres démons ne perdent pas de temps et poursuivent leurs conquêtes. La situation s'empire à Britannia, et vu comme c'est parti elle n'est pas prête de s'améliorer.

 

Comme vous le savez on a déjà un tournoi de Vaizel au début de l'histoire (tome 5), il était donc inconcevable que rien ne vienne gâcher la fête. Il fallait qu'un élément majeur vienne interrompre les combats. Alors ce n'est pas arrivé de la façon à laquelle on s'attendait, mais c'est arrivé, et comme par hasard, l'auteur ne se prive pas d'arrêter son volume à ce moment-là, histoire de nous laisser saliver jusqu'au prochain ... Mon dieu vous êtes tellement pas prêts pour le prochain, moi aussi je ne suis pas prêt alors que j'ai lu les scans, que je sais CE qui va arriver. Sans spoiler je dirai qu'un évènement majeur,de grande envergure, va venir chambouler toute l'histoire.

Encore une fois vous n'êtes pas prêts pour le tome 22.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation