Seven Deadly Sins Vol.20 - Actualité manga
Seven Deadly Sins Vol.20 - Manga

Avis sur Seven Deadly Sins Vol.20

Nanatsu no taizai

ARNAVIM

De ARNAVIM [302 Pts], le 18 Avril 2017 à 18h14

18/20

Un super tome !, c'est le début du tournoi de Vaizel, Diane est toujours amnésique(depuis le tome 14 ou 15)

et on a plus d'information sur les 10 commandements, bref , super tome !

Koiwai

De Koiwai [12693 Pts], le 15 Avril 2017 à 18h20

16/20

Encore un tome bien prenant ! Tout ce passage dans le labyrinthe est bien mené, avec son lot d'aventure et de moments d'humour (la fausse peur de Diane face au rocher m'a bien fait rire ^^). Les personnages sont bien utilisés. Et même si on devrait partir sur un passage tournoi classique du genre, les duos qui se forment en fin de volume promettent pour certains (je me suis marré en découvrant le aprtenaire d'Escanor o/ ).

Endulus

De Endulus [617 Pts], le 14 Avril 2017 à 11h12

17/20

Le second tournoi de Vaizel vient de commencer, mais il faut d’abord passer un épreuve de « sélection ». Notre petit groupe jusqu’alors séparé, va finir par se reformer et on à le droit à la réunion quasi totale de tous les Deadly sins (il manque juste Merlin qui n’a plus de corps). Nouveau tournoi, nouvelles règles à commencer par des matchs en équipes, ça va envoyer du lourd pour la suite.

Alex0206

De Alex0206 [2267 Pts], le 06 Avril 2017 à 23h36

17/20

excellent tome, comme le précédent !!

Cet arc sur les Ten Commandments me plait de plus en plus et j'ai de plus en plus hâte, au fil des tomes, de lire la suite !!

Flozer

De Flozer [1880 Pts], le 05 Avril 2017 à 17h30

17/20

Escanor est appru, il a vaincu facilement Galan et Merascylla des Ten Commandments qui posaient pourtant de gros problèmes à Ban. Suite à ça, Dolor et Gloxinia, deux autres membres des Ten Commandments décident d'organiser un nouveau tournoi de Vaizel tandis que Fraudrin, capturé et toujours dans le corps de Dreyfus, révèle qu'il n'apparatient pas réelement aux Ten Commadments et que le vrai membre qu'il remplace n'est autre que Gowther ... C'est ainsi que le précédent tome s'est terminé.

 

Il est difficile pour moi de revenir sur le cas Gowther, tout simplement parce qu'il est question de cela dans les scans sortis (tome 26 normalement), donc je passe direct à la suite. Ce tome se concentre, sans grande surprise, sur le tournoi de Vaizel. Matrona souhaite y participer pour soigner Zol et Della, elle est finalement accompagnée de Diane qui, pour rappel, est amnésique depuis que Gowther lui a volé toute sa mémoire, ça fait déjà un petit moment que c'est arrivé. Mais on y retrouve aussi Meliodas et sa bande ainsi que Ban et son groupe, qui accompagne Escanor.

Bref tout le monde se réunit et on attend qu'une chose, le début du tournoi ... enfin avant ça l'heure est plutôt aux révélations sur les Ten Commadments qui organisent le tournoi ...

 

L'une des scènes de ce tome me rend nostalgique, et me fait remarquer qu'en effet on en est déjà à vingt tomes!! Comment vous dire que ça avance trop vite!!! Et l'auteur aussi l'a remarqué, annonçant sur l'entête qu'on en est à la moitié de l'histoire!! Déjà!! Et je rappelle que l'auteur avait prévu de faire 3 arcs, si le premier s'est terminé au tome 13, je n'ai aucune idée de quand se terminera le second (peut-être bientôt au Japon vu qu'ils arrivent au tome 26) mais ça colle parfaitement au fait qu'on en soit à la moitié.

 

Cet arc sur les Ten Commadments est toujours aussi intéressant, ce tome ne sera pas forcément celui qu'on retiendra mais on le lit tout de même avec plaisir, après tout il est loin d'être mauvais et il nous permet d'attendre la suite, que ce soit le tome 21 qui sort le 31 mai et surtout, surtout, SURTOUT, le divin tome 22 que j'ai plus qu'envie de lire et de voir arriver en France.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation