Séries Liées
Anime
- Seven Deadly Sins - Film 1 - Prisoners of the Sky
- Seven Deadly Sins - Film 2 - Cursed by Light
- Seven Deadly Sins - Grudge of Edinburgh
- Seven Deadly Sins - OAD
- Seven Deadly Sins - Saison 1
- Seven Deadly Sins - Saison 2 - Revival of the Commandments
- Seven Deadly Sins - Saison 3 - Wrath of the Gods
- Seven Deadly Sins - Saison 4 - Dragon's Judgement
- Seven Deadly Sins - Special - Signs of holy war
Série VO
Jeux video
Goodies
De Lightkepper [535 Pts], le 13 Septembre 2020 à 14h33
Bon tome
De Koiwai [13087 Pts], le 20 Décembre 2016 à 19h38
Encore un bon volume, qui s'axe un peu plus sur de l'entraînement en sachant pourtant intriguer de plus en plus sur certains perosnnages, Meliodas en tête.
De Alex0206 [2267 Pts], le 07 Octobre 2016 à 15h01
un tome vraiment bon où se concentre plus sur l'entrainement de notre groupe (donc tout le monde sauf Diane et Ban)
on a le droit a des combats vraiment très rythmé comme d'habitude et en plus a la fin on a une petite révélation dont on se doutait et qui n'attendait que confirmation
hâte de voir ce que va donner la suite !
De Flozer [1880 Pts], le 05 Octobre 2016 à 20h02
Restant sur leur défaite cuisante face à Galan, Meliodas et les Deadly Sins se doivent de gagner en puissance pour affronter ces adversaires d'un autre niveau. C'est justement vers ça qu'on va dans ce tome. Alors qu'ils tentaient d'aller sauver Diane, amnésique et attaquée par Galan et Monspiet. Ils n'en auront cependant pas l'occasion et décident de faire un détour.
Ce qui est intéressant ici, c'est de voir la manière dont est traité l'entraînement. C'est quelque chose d'assez classique, qui peut même casser le rythme, mais c'est bien de Seven Deadly Sins de ne jamais casser le rythme soutenu qu'il maintient. On sent que l'histoire avance beaucoup moins vite, qu'il y a beaucoup plus d'éléments à mettre en place. L'histoire est tout de même complexe, qui serait capable de dire qui est Meliodas et pourquoi il connaît aussi bien les Ten Commandments? On a un semblant de réponse, mais c'est tout, on est loin de connaître la vérité.
Ce tome qui se concentre donc sur l'entraînement de nos protagonistes se termine en apothéose!! Comment dire, une fin digne d'un tome de Seven Deadly Sins, qui donne juste envie de foncer acheter le tome suivant, qui n'est malheureusement pas encore paru. Nous sommes à l'aube d'une grande bataille, et nous n'avons toujours pas vu le dernier Deadly Sin, Escanor (qui, à force de se faire attendre, amplifie le mystère autour de lui).
Moi qui lit les scans j'en sais déjà beaucoup plus, et je peux juste vous dire que la hype va monter et ne jamais redescendre. Pour faire simple: vous n'avez encore rien vu!! Le meilleur reste à venir!!