Seven Deadly Sins Vol.14 - Actualité manga

Seven Deadly Sins Vol.14


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
18/20

Seven Deadly Sins n'en finira pas de m'impressioner. C'est dans ce tome là (et le précédent) que je me rend compte que les objectifs personnels des SDS surpassent de loin leur cohésion de groupe. Ceci pourrait tout faire basculer.

Et l'amour a une place très importante dans l'histoire, depuis déjà bon nombres de tomes. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut jeter à la poubelle tellement c'est au centre de l'intrigue.

Akuro

De Akuro [2695], le 24 August 2016 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

13/20

Bon tome globalement. Riche en information, en question et... en amour. Et c'est là que ça coince... Le tome entier pourrait presque se résumer à tu es amoureux de lui pas vrai, je l'aime ou encore l'amour rend fort ... C'est lourd, mais genre, vraiment. J'ai réellement hâte que ces amourettes de gamin se terminent. Qu'on puisse passer à autre chose.

ProfesseurChips

De ProfesseurChips [89], le 12 April 2016 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Un bon tome, avec l'arrivée des Tens. Rien à dire, c'était un bon tome, sans non plus casser 3 pattes à un canard. 

Gutsberserker

De Gutsberserker [615], le 11 April 2016 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Un tome beaucoup plus calme que les précédents, mais tout aussi (voire encore plus intéressant).

De nombreuses choses sont mises en place dans ce tome de transition. De nombreux éléments font leur entrée aussi. Et surtout l'arrivée d'une nouvelle menace qui promet d'envoyer du très très lourd.

De nombreux mystères planent autour de Hendrickson et Dreyfus pour les personnages, même si nous on sait à peu près tout après avoir lu ce tome.

L'un des éléments qui a le plus retenu mon esprit, c'est un objet qui a en fait les mêmes propriétés qu'un autre présent dans Dragon Ball (il y en a tellement dans Dragon Ball que c'est pas du spoil). Bon c'est tout de même un peu plus complexe que dans ce dernier, mais c'est intéressant de voir qu'en plus de la démesure des combats, Seven Deadly Sins se rapproche de Dragon Ball dans bien d'autres aspects, comme celui-ci. Et c'est certainement pour ça que c'est mon manga préféré actuellement.

Alors bien sûr il se passe plein d'autres choses aussi, mais je vais pas tout spoiler. Donc je vais m'arrêter là, en ajoutant encore une fois que pour moi, Seven Deadly Sins est actuellement le meilleur shônen.

Ma note n'a rien à voir avec celles des tomes précédents, mais en même temps c'est limite logique.

Flozer

De Flozer [1353], le 06 April 2016 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Voila un tome où il se passe beaucoup de chose !!

le nouvel arc est rapidement mis en place et aucun personnages n'est laissé pour compte. Dansce quatorzième volume on a le droit a beaucoup d'information et beaucoup d'amour

Alex0206

De Alex0206 [1898], le 06 April 2016 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News