Séries Liées
Anime
- Seven Deadly Sins - Film 1 - Prisoners of the Sky
- Seven Deadly Sins - Film 2 - Cursed by Light
- Seven Deadly Sins - Grudge of Edinburgh
- Seven Deadly Sins - OAD
- Seven Deadly Sins - Saison 1
- Seven Deadly Sins - Saison 2 - Revival of the Commandments
- Seven Deadly Sins - Saison 3 - Wrath of the Gods
- Seven Deadly Sins - Saison 4 - Dragon's Judgement
- Seven Deadly Sins - Special - Signs of holy war
Série VO
Jeux video
Goodies
De kaori1982 [471 Pts], le 03 Février 2017 à 08h19
Est ce que quelqu'un sait si la version numérique va continuer ou s'arrêter ? Cette série fonctionne bien au Japon version papier... Pourquuoi le numérique s'est arrêté ? Que font les personnes qui ont acheté en numérique pour continuer la série ? Lire les scan ? Oui bien sûr... Donc qu'on viennent pas pointer du doigt les team qui font du scantrad quand les éditeurs ne peuvent pas continuer les versions numérique.
De Koiwai [13087 Pts], le 28 Février 2016 à 12h10
Suite et fin du combat contre Hendrickson, qui tient ses promesses jusqu'au bout, et conclusion d'une première grande partie qui, si j'ai bien compris, correspond à la fin de la 1ère saison de l'anime (pour ceux que ça intéresse). L'ensemble ne souffre d'aucun temps mort, amène de nouvelles donnes, de nouveaux mystères, et redistribue également certaines cartes en vue de la suite qui s'annonce tout aussi prenante !
Mention spéciale à Hawk après son retour à la vie, miniature mais toujours aussi amusant ^^ A présent il tient entièrement dans sa gamelle de restes XD
De Alex0206 [2267 Pts], le 03 Février 2016 à 19h36
Un très bon tome comme toujours qui (comme l'a dit Flozer) est pleins de suspence et de mystère. Un moment triste, un moment touchant, beaucoup de moments droles et un moment de surprise. On peut s'attendre a tout dans ce tome qui tourne une nouvelle page sur l'histoire de nos heros.
J'attend la suite avec impatience :D
(la dernière page m'a bien fait rire quand même ^^)
De Flozer [1880 Pts], le 03 Février 2016 à 19h08
Le combat contre Hendrickson touche finalement à sa fin dans ce volume, et ce combat aura été épique du début jusqu'à la fin.
Mais ce tome est surtout rempli de mystères et de révélations:
Tout d'abord, Elizabeth s'est éveillée à son pouvoir d'apôtre des déesses. On ne sait pas vraiment ce que cela signifie. Elle-même n'a pas eu conscience qu'elle utilisait son pouvoir. Ce pouvoir est intéressant et permet de lever le voile sur différents évènements qui se sont déroulés au début du manga et qui restaient sans réponses. Autre fait important: il est clair que Hawk a été tué par Hendickson. Pourtant on le revoit plus loin. Son corps carbonisé s'évapore pour en faire apparaître un nouveau, tout petit certes, mais tout de même. On peut se poser pas mal de questions. Pourquoi et comment Hawk a-t-il ressuscité? On en sait rien et c'est probablement trop tôt pour y répondre. Cependant il faut aussi remarqué que Veronica, morte dans le tome 6, est elle aussi bien vivante ...
Une page se tourne et une nouvelle débute. Certains personnages font des choix auxquels on ne peut pas forcément s'attendre. L'un d'entre est d'ailleurs bien déterminé à atteindre son objectif.