Un premier tome qui m’a complètement embarqué. On est à la fois en plein drame familiale mélangé à la tradition japonaise avec les mariages arrangés. Le résumé qu’on peut lire du titre résume très bien l’ambiance de ce premier volume. On découvre les valeurs familiales et traditionnelles japonaises où la liberté d’expression et la liberté de choix n’ont pas leur place. Mais l’auteur traite également des liens familiaux et de la responsabilité puis de l’amour. J’ai vraiment adoré et j’ai été beaucoup touchée.
De Einah [4368 Pts], le 04 Mai 2023 à 16h24
Un premier tome qui m’a complètement embarqué. On est à la fois en plein drame familiale mélangé à la tradition japonaise avec les mariages arrangés. Le résumé qu’on peut lire du titre résume très bien l’ambiance de ce premier volume.
On découvre les valeurs familiales et traditionnelles japonaises où la liberté d’expression et la liberté de choix n’ont pas leur place. Mais l’auteur traite également des liens familiaux et de la responsabilité puis de l’amour. J’ai vraiment adoré et j’ai été beaucoup touchée.