Reconversion de Sakurada (la) - Actualité manga

Reconversion de Sakurada (la)


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Alors déjà à la base c'est un titre que je n'aurai pas acheté ni lu s'il n'avait pas été inclu dans mon abonnement. Car dès que j'ai lu le résumé et jeté un coup d'oeil à l'intérieur (je suis direct tombée sur les passages avec le truc qui s'insert dans l'uretre) et bah ça ne m'emballait pas du tout, et puis pas trop fan de SM.

Après, reconnaissant l'auteur, et ayant vraiment bien aimé My Rumspringa, je me suis lancée dans ma lecture de manière plus positive.

Mais bon ça comment assez fort quand même!

Sakurada est soulé, drogué, enlevé, attaché (donc sequestré) et agressé! ça fait un peu beaucoup pour un début. Après on apprend que c'est Sakurada qui a rendu Mibu comme ça, vu que c'est lui qui lui a fait pas mal de choses il y a de nombreuses années... alors bon on se dit bien fait pour toi... puis on voit jusqu'où va Mibu et au final, euh non tu ne mérites pas ça Sakurada! Le pauvre. Et en plus, les jours suivant l'autre le commande de recommencer à l'hotel... mais Sakurada y va... Et  il est content... Hein?... Euh ok... Bah pourquoi pas... Par contre je n'ai pas compris comment Mibu s'est retrouvé dans la position du Sadique, alors que Sakurada l'avait plus mi en position de Maso dans le passé (et Mibu avait l'air d'apprecier)... vu qu'il lui dit qu'il est comme il est suite à ce qu'il lui a fait.

Je suis assez mitigé par rapport à ce titre, car je trouve que ça allait loin par moment (surtout le début, 'agression' quand même) et puis Sakurada qui se fait un peu trop vite à la situation... Au final je n'ai étrangement pas détesté, comme je le pensais au début de ma lecture, car j'ai bien aimé les personnages de Mibu et de Sakurada. Je l'ai lu sans difficultés et il m'a divertit (alors gros éclats de rire quand j'ai vu le Mibu du passé et la première chose que lui avait demandé Sakurada, je ne m'y attendais tellement pas! J'en rigole encore revoyant les images dans ma tête). Je n'ai pas detesté, mais je n'ai pas adoré non plus (donc impossible de trouver une note adéquate à mon ressenti, je préfère ne pas le noter). C'était malgré tout plus sympa que ce que je pensais MAIS je pense que ça aurait bien été mieux sans le côté 'sans consentement/ forcé' du tout début (première fois) qui gache un peu. 

J'ai apprecié la petite histoire de fin avec Fujisaki, j'étais sûre de l'identité du barman.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2441], le 04 December 2019 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News