Rave Vol.20 - Actualité manga
shina

De shina [151 Pts], le 04 Août 2010 à 00h26

17/20

super tome entre le combat de shuda et deep snow plus quelques révelations sur la mémoire des étoiles et enfin le facé a face haru vs luccio ou haru libére la 9 éme forme de rave .

maddog

De maddog [2262 Pts], le 22 Décembre 2008 à 04h06

17/20

bon tome de rave! trop hate de voir la suite avec rushia et haru!

De , le 19 Mars 2006 à 14h47

hum je viens de voir la couv 21 : l'auteur a changé sa facon de dessiner ou quoi???
nico

De nico [13 Pts], le 06 Mars 2006 à 14h35

trop bien cet episode encore une fin qui nous laisse sur notre faim lol^^. Mais me languis les suivant dommage que tous les manga en général sorte une fois tous les deux mois alors que ca serais trop bien kil y en ai un tout les mois!!!!!! nico "LPA en force"!!!

De , le 28 Février 2006 à 15h44

Cet episode risque détre intéréssant de toute facon ce manga a la cote a acheté si on c justement pa koi acheter

De , le 16 Février 2006 à 13h47

L'histoire : La trame est très classique pour un shônen, c’est sur que Rave n’invente rien et pioche même judicieusement dans les standards du genre, mais l’histoire prend bien son temps pour s’étaler nous mettant une grande zone d’ombre, et évidemment ces évènements auront un jour un éclaircissement, les personnages évoluent, et les méchants se succèdent, mais il y a toujours une quête celle des Rave qui reste le fil conducteur de l’histoire, Rave est un vaste univers plein de surprises qui se savourent à force de progression dans les tomes, enfin je rassure certains, j’ai maté furtivement le tome 30, et on retrouve beaucoup de personnages présents depuis plus de 10 volumes, reste à voir comment ce nombre de personnages grandissant sera traité par la suite. Les dessins : C’est vrai que quand on compare le premier tome et par exemple le 10, on voit que Hiro Mashima a énormément bûché son trait (il avoue lui-même dans l’une des post face que si cela était possible, qu’il refasse les premiers tomes tant ils étaient laids !) on constate le « fossé » au cours du tome 4, après tout en s’améliorant, le design reste constant, enfin il faut dire qu’avec la classe naturelle que dégagent les persos il est difficile d’énormément les améliorer ! Petit détail très sympathique et réaliste (contrairement à Griff, Plue et d’autres bizarreries « Made in Mishima ») c’est que les personnages changent assez régulièrement de vêtements, c’est con à dire, mais c’est un détail très plaisant (ça change des habituels persos qui n’ont qu’un costume dans leur penderie !). L'ambiance : Comme je le disais du côté de l’histoire, Rave reprend les bases du genre, donc il faut s’attendre à du cool, nuancé de passages très sérieux et surtout beaucoup de délire, principalement grâce aux créatures à la fois marrantes et étranges, ça permet à Rave de se démarquer de la concurrence

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation