Orange - Ichigo Takano Vol.6


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Comme toujours, l'auteure nous dévoile ses personnages avec émotions. C'est intéressant de voir l'histoire du point de vue de Suwa, surtout dans des dimensions différentes; avec et sans Kakeru.

Cependant, je ne suis personnellement pas une fan de suite. J'ai un peu peur que l'histoire continue et qu'on en perde l'intrigue d'origine. Malgrés cela, c'est toujours une réel plaisir de lire un tome d'Orange.

lovelypineapple

De lovelypineapple [42], le 23 March 2018 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

On dit souvent le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ca prend vraiment tous sons sens que ce soit à travers le futur qui existait de Suwa ou le futur parallele de Suwa. Un tome émouvant. Hate de lire une suite.

Einah

De Einah [2977], le 13 March 2018 à 23h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Suwa qui m'as enormément touchée, j'ai voulu lui faire pleins de câlins... :c Bon tome ^^

KuroShiro

De KuroShiro [118], le 23 January 2018 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

Pareil que Kai972, les sentiments de Suwa m'ont touché. C'est tellement génial de voir le futur alternatif avec Kakeru et en même temps tellement triste pour Suwa. Et au départ je pensais que la Naho du futur ne l'aimait pas tant que ça (surtout quand on voit la déclaration du nouvel an puis la période après la mort de Kakeru et les retrouvailles Suwa/Naho je me demandais comment ça se faisait qu'ils s'étaient mariés) mais quand elle lui dit que le plus beau jour de sa vie c'est lors de son anniversaire avec la demande en mariage de Suwa (pour une fois qu'il utilisait une de ses idées et non pas celles de Kakeru) je pense qu'elle l'aime. Après l'aime-t-elle plus/ moins /pareil que Kakeru, je ne saurais dire, mais je pense qu'elle l'aime quand même. (après faut pas oublier que la Naho du futur n'a jamais été en couple avec Kakeru donc c'est un amour de lycée idéalisé et non réalisé face à un amour adulte consommé mariage bébé).

De plus j'étais contente de voir que c'est à cause de Suwa que la Naho du futur n'a pas précisé qu'ils étaient mariés dans sa lettre. Au départ je me demandais pourquoi elle ne l'avait pas écrit, n'aimait-elle donc pas Suwa et leur enfant??? Mais désormais je suis sûre que si elle avait su que Suwa voulait changer tout leur futur commun, je suis persuadée qu'elle aurait indiqué à la Naho du passé sa relation avec Suwa et leur enfant. Car au départ les lettres étaient destinés à sauver Kakeru de la mort et pas modifier autre chose (même si en  changeant un evenement ça entraine des modifications). 

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2992], le 22 January 2018 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce serait bien que ce soit elle. Je suis pas convaincue qu'elle aime vraiment Suwa... J'en sais rien.

Kai972nonconnecté

De Kai972nonconnecté, le 14 January 2018 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Comment rester impassible en lisant cette série ? Ce n'est pas  possible. J'ai trouvé ce tome triste (sauf le début) à vrai dire. Les sentimets de Suwa m'ont touchés, mais vraiment. Limite, j'avais envie d'étrangler Naho ! lol Suwa est mon second male lead préféré à coup sûr. J'appréciais Kakeru, mais j'aimais Suwa. Je pense ne pas être la seule. Beacoup de feels au cours de cette lecture. C'est toujours du bon. Je me demande qui sera le prochain perso ? Naho ?

Kai972nonconnecté

De Kai972nonconnecté, le 14 January 2018 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News