Orange - Ichigo Takano Vol.4 - Actualité manga

Orange - Ichigo Takano Vol.4


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
18/20

J'aime toujours autant. Mais quel déchirement pour le coeur de voir Suwa s'effacer. Certes il est conscient que ça ne changera pas l'avenir du Suwa qui lui a envoyé la lettre (marié à Naho) mais en s'effacant, lui même s'éloigne de cet avenir ou d'un avenir similaire à contre coeur. J'étais contente de voir que l'une des amies avaient des informations concernant le futur commun de Naho et Suwa, car connaissant Suwa, il aurait tout gardé pour lui.

J'ai vraiment hâte de lire la suite.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2551], le 15 January 2018 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

C'est désormais collectivement que la bande d'amis s'emploie à sauver Kakeru. Ce dernier, comme toujours, tout sourire en apparence, est extrêmement tourmenté et n'ose pas confier ses peines à ses amis et encore moins se reposer sur eux. Il se laisse dévorer par les regrets et submerger par la négativité qui empêche les bonnes actions de ses amis d'être 100% efficaces.
Il va falloir toute leur persévérance, des manigances entre amis et toute la chaleur de paroles venant du coeur pour vraiment l'atteindre et lui faire comprendre que, quoi qu'il advienne, il a droit à sa part de bonheur.

Le prochain tome est le dernier... Le dénouement tant attendu et tant redouté est à portée. J'ai tellement envie que tous ces merveilleux personnages soient tous heureux, mais ça semble malheureusement impossible...

jukebox

De jukebox [215], le 22 March 2017 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

toujours très bonne suite sa continue comme dans les premiers tomes et sa marche

bubulle62

De bubulle62 [4669], le 03 August 2016 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Je viens de terminer d'écrire le commentaire du tome 3 que je me mets au tome 4 (je les ai lu d'un coup) j'ai beaucoup écrit donc je suis un peu fatiguée on est pas la pour parler de moi mais du tome 4 donc on va commencer:
La première chose que j'ai à dire sur ce tome c'est la couverture
elle est magnifique,je l'adore on voit Suwa et Naho côte à côte et Naho qui tient son bébé dans ses bras c'est beau,quand je vois cette couverture ça me fait quelque chose bon je vais arrêter de parler de la couv' parce que sinon je sais que je pourrais écrire un roman la dessus et ce n'est pas trop l'objectif ....
Dans ce tome on ne se concentre plus seulement sur la lettre de Naho mais des autres lettres du futur je trouve ça super sympa c'est vrai que à force d'avoir toujour la lettre de Naho ça en devenait un peu lassant donc je trouve ça super d'avoir pu changer les points de vue.
Ensuite j'ai vu Kakeru et Suwa torse nu donc merci Ichigo Takano pour m'avoir offert ce petit plaisir personnelle,je me suis régalée #petite perverse ;)
Plus sérieusement,la relation Kakeru/Naho est un peu au point de mort ce que je veux dire par là c'est qu'ils se sont enfin avouer leur sentiments mais il reste amis et ne sortent pas ensemble personnellement ça ne me dérange pas du tout parce que comme je l'ai déjà dit dans le tome précédent je peux pas choisir entre Suwa et Kakeru déjà que les voire ensemble tout sourire,tout joyeux et puis ensuite voir en gros plan la tête de Suwa qui se force à sourire je suis entre l'envie de me jeter par une fenêtre et de prendre un couteau puis me poignarder au cœur car c'est exactement ce qui m'arrive j'ai l'impression de vaciller comme ci j'étais mi partagé entre voir Kakeru et Naho heureux ensemble et en même temps voir Suwa quand il est adulte avec Naho et leur bébé.
La fin me déchire le cœur mais c'est une torture j'ai même pas le tome 5 entre mes mains pour connaitre la suite !? vous imaginez ce que je ressent en ce moment ? non ! je VEUX savoir la suite ! tous de suite! la maintenant sinon je vais faire une crise cardiaque je peux pas supporter qu'il est possible que le futur de Naho et Suwa va changer et d'ailleurs sera-t-il une bonne chose ? ne vaut il pas mieux ce futur la ? sincèrement je suis dans l’impossibilité de répondre à ces questions et je n’imagine même pas ce que je vais ressentir car dans les deux cas j'ai l’impression que je vais être triste car soit Kakéru ne va pas mourir,il va peut être ce marier avec Naho donc que va devenir Suwa? il aura finalement renoncer à cette amour pour le bien de Kakéru je me sens si triste pour lui il ne mérite pas ça ou soit le future restera tel qu'il est mais alors que deviendra Kakéru ? je ne l’imagine pas avoir un avenir sans Naho et c'est pareil pour Suwa.
RAAAAAAAAAAAH ça m'énerve !

La petite histoire bonus à la fin est toujours aussi agréable à lire heureusement qu'elle est là d'ailleurs sinon je sais pas comment je ferais pour digérer l'histoire principale.
Je suis toujours partagée entre choisir Tatsuaki ou Natsuki mais j'ai l'impression que Chiki va sortir avec Natsuki ! mais je ne veux pas ! le pauvre Tatsuaki.... je vous jure que si l'auteur décide ça et qu'elle nous fait un petit Happy End du genre :
elle décide de sortir avec Natsuki et Tatsuaki sort la phrase de conclusion bah tant pis je trouverais quelqu'un d'autre après tout j'étais pas si amoureux de toi
je pète un câble mais vraiment je serais trop déçu !
donc j'ai peur que ça se termine comme ça je me demande comment l'auteur va faire pour la fin...
JE VEUX LE TOME 5 !!!! TROP DE SOUFFRANCE !!!

melisselina

De melisselina, le 26 March 2016 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

Un tome vraiment triste, touchant et drole a la fois. Kakeru est plusque jamais soutenue par ses amis et toutes cette émotion m'a fait pleurer 2 fois dans ce tome.

J'ai hâte de lire le dernier tome et en même temps j'ai peur que ça se termine. J'aurais voulu que ça dure encore car les personnages sont juste extra !

Alex0206

De Alex0206 [1898], le 08 March 2016 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Serie esostouflante pleine de talent dans le scenario et dans les trais, mais comme precise avant domage que ce soit si court car on s'attache reelement au personnage... Vivement le prochain tome que l'on puisse a nouveau en prendre plein les yeux

mamour52

De mamour52 [759], le 05 November 2015 à 00h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Très bon tome, comme d'habitude pour cette série. Je suis à la fois impatiente et triste de lire le dernier tome. En 4 tomes l'auteur aura créé des personnages plus attachants et touchants que certains en 30 ou 40. Les séries d'une telle qualité sont rares, très rares, celle-ci va me manquer.

Morphina

De Morphina [963], le 15 August 2015 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

C'est toujours aussi prenant et émouvant. Une petite perle qui mérite vraiment la peine qu'on s'y intéresse de plus près. 

peachgirll

De peachgirll [6102], le 11 July 2015 à 02h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Un tome sublime que j'ai pu me procurer à Japan Expo. J'avais les larmes aux yeux en le lisant dans le train. Suwa renonce à ses propres sentiments envers Naho pour sauver Kakeru. Il détruit son propre futur (leur futur) pour sauver la vie de son ami. Un geste juste magnifique. Par contre, nous ne savons pas vraiment les intentions de Naho du futur, regrette-elle sa vie avec Suwa, aurait elle préférée être avc Kakeru ? Les liens d'amitié sont mis en avant tout au long du tome. Ils sont tous là pour Kakeru parce qu'ils savent qu'il en a besoin. Dès fois ca fait un peu trop mais on n'oublie pas la tragédie qui risque de s'annoncer. Plus qu'un tome pour lire le final ^^

Einah

De Einah [2899], le 06 July 2015 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement la suite, même si je l'ai lu sur le net. Rien ne vaut la bonne version papier ;-)

Ryosama

De Ryosama [59], le 25 May 2015 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La date ne collerait pas avec une certaine Japan Expo comme par hasard?

Mais bon, je ne me plaindrais pas puisqu'on l'aura cette fin, ceux qui ont le plus attendu étaient les fans de la première heure vu tous les ennuis que l'auteure avait rencontré au point de la mettre en pause.

 

Lehto

De Lehto, le 09 April 2015 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais bien, mais Orange nous avait habitué à un rythme assez secoué le tome 2 un mois après le 1.. Et sa n'a pas empêcher Akata de faire un exellent travail. Après voilà c'est juste que pour ma part Orange est une super série et j'aurai vraiment voulu avoir la suite dans mes mains tout de suite après avoir lu le dernier tome xD. Mais je suis totalement d'accord avec toi !

 

sakura20

De sakura20 [382], le 15 March 2015 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un retard ? Le tome vient à peine de sortir au Japon ! Laissons un peu de temps à l'éditeur qui fait un excellent travail (d'autres éditeurs n'auraient pas été aussi rapides) plutôt que nous plaindre. Dans le genre pourri gâté et ingrat on peut difficilement faire pire.

Eclectique

De Eclectique [971], le 14 March 2015 à 23h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mon dieu ce retard..

sakura20

De sakura20 [382], le 14 March 2015 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News