One Piece Vol.67 - Actualité manga

One Piece Vol.67


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
20/20

un tome génial, révélation, humours et action que demander de plus a part SHANKS

Sniperking

De Sniperking, le 17 October 2018 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

13/20

Après avoir quitté l'île des Hommes-poissons,l'équipage au chapeau de paille arrive ENFIN dans le nouveau monde. Oui ENFIN, ça fait plus de 20 tomes qu'on nous en parle et ça n'arrive que maintenant!!! C'est quand même incroyable!!!

 

La première île sur laquelle ils accostent est Punk Hazard, une île en proies aux flammes, et peut-être pas que, et divers évènements vont chambouler le tout, comme d'habitude.

Non pas que ça soit mal géré mais je trouve le tout un peu foulli, mal géré, il y en a partout, un peu trop partout, surtout que la situation est un peu complexe sur cette, entre la Marine, un grand corsaire et un ancien du gouvernement mondial devenu criminel depuis, si on ajoute à ça les membres de l'équipage éparpillés et d'autres invités surprises ça fait vraiment beaucoup de monde.

 

On lit ce tome sans vraiment se sentir intéressé, seul l'humour sortant de tout ce schmilblick. La dernière page aussi sort du lot, car ce fameux grand corsaire passe enfin aux aveux, et il faut dire qu'il propose quelque chose d'inédit, qu'on a encore jamais vu dans One Piece. Et vu la redondance des arcs ces derniers temps c'est vraiment bien de voir quelque chose de nouveau. Affaire à suivre ...

Flozer

De Flozer [1365], le 24 April 2017 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon tome!

foufisekai

De foufisekai [665], le 05 March 2014 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

ce tome me fait mal au coeur de voir nami transformer en sanji " je suis en depresion" j'ai envie deum sucidée parce que la mort c cool ouai c trop cool la mort...

bg du 85

De bg du 85, le 10 December 2013 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

super tome , et le retour de trafalgar law est vraiment génial

Natsu9

De Natsu9 [88], le 29 September 2013 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

tro cool le retour de trafalgar law :)

Natsu9

De Natsu9 [88], le 29 September 2013 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

super tome malgré le fetes que l'équipage se sépart comme dans les autres épisodes

kiko lol

De kiko lol, le 28 September 2013 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Vraiment un super tome ( vivement le 09,( mon anniv quel signe) pour avoir la suite.

Encore une fois, le tome est d'une richesse, et ce qui est enorme avec OP, c'est que l'auteur vu son talent peut se permettre d'avancer doucement dans l'intrigue tant chaque histoire qu'il nous propose est prenante et envoutante.  Et quel cliff de fin!

Vivement le 68 tiens!

Usagisan

De Usagisan [156], le 13 September 2013 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Un super volume qui fait bien des promesses quant à la suite de l'arc Punk Hazard. Seul bémol, ce regrettable changement d'édition qui opère une nette cassure de traduction avec les volumes 1ère édition. Dans le fond, les noms français des persos et des attaques avaient leurs charmes et les gags avaient plus de panache que cette vulgaire traduction mot-à-mot

vincesquall

De vincesquall [1052], le 02 September 2013 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

bon tome

Masa

De Masa [205], le 15 August 2013 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Tome lu et bien apprécié. L'arc Punk Hazard s'annonce bien plus prometteur que celui des hommes-poissons (très ennuyant à souhait). 

manga27

De manga27 [1995], le 12 August 2013 à 22h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Comme toujours, un volume excellent ^^

IchigoSan

De IchigoSan [984], le 27 July 2013 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne comprendrais jamais ce système de notes chez manga-news...
Si le tome est "très bon", pourquoi seulement 15/20 et pas un peu plus ? 

manga27

De manga27 [1995], le 26 July 2013 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

Il aura fallu attendre le 67ème volume pour changer les noms des personnages et reprendre les originaux....Si j'étais une puriste et que je voulais recommencer la collection complète, ça me couterait 450 euros....Heureusement, je ne suis pas une puriste et puis le côté positif c'est que mes anciens volumes "francisés" prendront de la valeur avec le temps car ils deviendront collecteur ! Mise à part ces détails mercantiles, ce volume est très sympa à lire, vivement la suite !  

BV90210

De BV90210 [159], le 26 July 2013 à 09h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

Un tome très bon où l'auteur mélange habilement de la bonne baston et un humour bien senti ! Le pouvoir du nouveau grand corsaire (dont j'oublie toujours le nom ^^") est très ingénieux et promet de beaux combats !

shinob

De shinob [26], le 18 July 2013 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a eu un changement pour les attaques de Robin ?

C'est ou ?

Sinon bah du lourd dans ce tome , que dire d'autre?

ragondin

De ragondin [174], le 14 July 2013 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pour différencier l'ancienne édition de la nouvelle (changement de traduction).

raitto

De raitto [1992], le 13 July 2013 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Pourquoi ets ont passé du blanc au jaune ?? Quelqu'un peut m'expliquer la ? ><

Louloutel

De Louloutel [50], le 12 July 2013 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un détail que j'avais zappé, Jinbei s'appelle maintenant Jinbe. Là encore, le changement était totalement nécessaire.

Blood

De Blood [2509], le 10 July 2013 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Bilan de la nouvelle traduction : les otakus intégristes vont pouvoir se masturber sur leur petits "Usop" et "Sanji" (super, pour ce que ça change...), on parle de "grands corsaires" et plus de "capitaines corsaires" (là encore, un changement fondamental, vous en conviendrez) et les attaques de Robin ne sont plus en espagnol. Foooooooormidable !!!!

 

Bon, passons au tome en lui-même : il se passe cette fois énormément de choses, et l'auteur semble se lâcher complètement, au point que même les personnages trouvent certianes situations surréalistes ! Du bon gros délire comme ça fait longtemps que la série n'en avais pas offert. J'attends la suite avec impatience, d'autant qu'on a droit à un joli cliffhanger qui donne envie d'avoir le prochain tome.

 

PS : j'adore de plus en plus Robin et la façon dont aujourd'hui elle se mêle aux délires de l'équipage :-)

Blood

De Blood [2509], le 10 July 2013 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente que les noms aient changé mais ce que je ne supporte pas c'est le jaune utilisé pour 67 ! C'est affreux de passer du blanc au jaune... x'C Mais ce n'est mais ça qui va m'empecher d'apprécier One piece !

foufisekai

De foufisekai [665], le 04 July 2013 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Un excellent tome avec pas mal d'humour et son lot de baston. L'auteur a décidé de combler les fan en faisant réaparaitre certains visages. Bref pour l'instant, cet arc est très bon.

raitto

De raitto [1992], le 03 July 2013 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem ils ont changer que les noms de Sanji et Ussop heureusement dans ce cas c'est pas dérangant vu qu'ils laisser les thermes français comme ; Corsaires , Chapeau de paille , Empereurs etcc ^^ 

garra79

De garra79 [368], le 02 July 2013 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tome 68 pour le 09 octobre 2013.

manga27

De manga27 [1995], le 02 July 2013 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai dans les mains et effectivement les noms des personnages ont été modifiés (Ussop à la place de Pipo et Sanji à la place de Sandy). Pour moi c'est une bonne chose, je n'avais pas compris l'intérêt de les changer.

raitto

De raitto [1992], le 01 July 2013 à 21h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cette cover est juste trop belle *o*

Museumanga

De Museumanga [5405], le 27 June 2013 à 05h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop presser de la sortie de se tome 67

marius

De marius [0], le 11 June 2013 à 09h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement juillet j'en peux plus d'attendre ! La couverture est vraiment trop marrante (surtout la tronche de Nami, qui je trouve correspond plus à Sanji xD) Je brûle d'impatience !!  \  (^ O ^)  y

Mutsumii

De Mutsumii [1209], le 29 May 2013 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement la sortie ce manga.Le début de Punk Hazard!

zorrororonoa

De zorrororonoa [86], le 16 May 2013 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'imagine bien un géant les rejoindre ! ça rendra l'équipage encors plus loufoque ^^ aprés un cyborg et un squelette !

 

Sinon , rien qu'a voir le volume je sens que ce tome sera encors plus drole que les autres ! 

oda1nobunaga1chan

De oda1nobunaga1chan [265], le 14 May 2013 à 23h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour linstent rien va changer jai deja vu sur lanim 

kenza21

De kenza21, le 04 May 2013 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pense plus que jinbeil et boa vont rejoindre l'équipage comme alliés et pas comme menbre d'équipage et qu'au final il n'y aura que 10 menbre dans l'equipage =)

 

 

darkama

De darkama [17], le 01 May 2013 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement je n'ai pas vraiment d'avis sur les membres d'équipage à venir. Il met impossible d'imaginer ce que nous réserve Oda-sensei!

Jewey

De Jewey [90], le 25 April 2013 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

• Le nombre de volumes au total n'est pas connu. Seul l'avenir nous le dira (et ce n'est pas prêt de se finir, l'auteur souhaitenant atteindre les 100 volumes, je ne sais pas si c'est toujours d'actu).

• D'autres personnages ? Je pense. Jinbei, Boa Hancock... Why not ;-)

manga27

De manga27 [1995], le 23 April 2013 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le nombre de volume je ne sai pas cepandant je suis sur que Jinbeil et boa hancok von le rejoindre

amiodans

De amiodans, le 23 April 2013 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

combient y aura t il de tomes de one piece au total

y aura t il d'autre personnage dans l'équipage de luffy apres brook

 

onenamanga

De onenamanga, le 22 April 2013 à 17h54