One Piece Vol.57 - Actualité manga

One Piece Vol.57


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
14/20

Elle en aura mis du temps mais ça y est, la bataille de Marineford débute. Objectif: libérer Ace avant que celui-ci ne soit abattu.

C'est ainsi que débute une bataille sans précédent, opposant un pirate de légende à la Marine, aidé (c'est un bien grand mot quand même) par les 7 grands corsaires (et ils sont pas tous là en plus).

Et c'est également là-dedans que vont se retrouver embarquer Luffy, Jinbe, Ivankov, Crocodile, Baggy et tous les pirates évadés d'Impel Down. Direct le ton est donné, mais l'objectif est le même au final (sauf pour certains).

L'heure est également arrivée au monde de One Piece d'apprendre la vérité sur Ace et Luffy, nous on le savait déjà depuis longtemps mais c'est tout de même une grande surprise d'apprendre cela.

 

Mais au final, à quoi se résume la bataille?? ... A des milliers d'hommes d'un côté et des milliers d'un autre qui se jettent dessus. Bon, oui, c'est vrai, c'est normal, mais pourquoi au final se retrouve-t-on à suivre Luffy, alors que des combats intéressants commencent à côté? D'ailleurs en général ces combats ne se finissent pas, ils laissent plutôt la place à d'autres qui ne se finissent pas non plus. Du coup j'en arrive à conclure qu'il y a TROP de personnages!!! Que ce soit du côté de la Marine, de l'équipage de Barbe Blanche ou même des évadés d'Impel Down. On s'y retrouve plus à force!! On les croise une fois puis on les oublie, sauf certains (Marco le phénix par exemple).

 

Pour le moment cette bataille ressemble plus à un gros fouilli éparpillé qu'autre chose, mais on a bien ce qui nous a été promis, une bataille au sommet. Ne reste plus qu'à espérer que cela s'améliore dans le prochain tome.

Flozer

De Flozer [1373], le 24 March 2017 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News