One Piece Vol.56 - Actualité manga

One Piece Vol.56


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
17/20

Que ce soit Baggy, Mr.3, Bonclay, Ivankov, Crocodile ou Jinbe, Luffy a fait de nombreuses rencontres dans cette prison d'Impel Down. Maintenant que Ace a été remis aux mains de la Marine il ne reste plus qu'une chose à faire: sortir de cette prison sous-marine et rejoire Marineford, le quartier général de la Marine. Mais comme si ça ne suffisait pas Luffy croise celui qui est à l'origine de tout cela, qui n'hésite d'ailleurs pas à lui dire pourquoi et comment on en est arrivé là. Car au final c'est tombé sur Ace, mais ça aurait pu être quelqu'un d'autre ... Et on comprend que cela se met en place depuis déjà près de 40 tomes ... Oda maîtrise son scénario, c'est clair, mais il faut se dire qu'on savait déjà depuis longtemps quel était son objectif (à la personne rencontrée par Luffy), en fait tellement d'éléments ont été disséminés çà et là qu'au final on pouvait déjà le deviner depuis un moment.

 

L'évasion d'Impel Down est-elle une réussite? Il faudra bien ça mais ce n'est pas suffisant pour rejoindre Marineford et le lieu de la présumée bataille. L'heure arrive finalement aux révélations en fin de tome. Tout cela avant que le monde de One Piece ne connaisse de grands changements ...

Flozer

De Flozer [1365], le 23 March 2017 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le tome est prévu pour mi novembre... ses à dire 1 mois et demi apres le tome d'avant!!! c'est génial... j'espers que sa continuras comme cela :)

marius.o

De marius.o, le 05 October 2014 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News