One Piece Vol.46 - Actualité manga

One Piece Vol.46


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
12/20

Depuis le début de Water Seven on sentait la tension monter, l'extase nous envahir. On sentait que ce manga allait nous mener vers quelque chose de grandiose, c'est même désormais annoncé avec le premier chapitre de ce tome ... Malheureusement c'est pas du tout le cas ... Un nouvel arc débute et fait retomber toute la tension et toute la hype que le précédent avait mis en place ... De prime abord cet arc semble surtout concentré sur l'humour (c'est le point fort d'Oda ces derniers temps) même si, bien sûr, ce n'est pas le cas.

Comme annoncé par Kokoro dans le précédent tome, notre équipage se retrouve dans le triangle de Florian, et ils y découvrent ... un squelette vivant (je spoile pas il est sur la couverture). Les voilà repartis pour de nouvelles aventures louffoques, encore plus que d'habitude ... Mais là c'est trop!! En plus de la tension qui retombe il faut ajouter à cela que l'histoire commence à être répétitive, tous les arcs débutent et se terminent de la même manière, alors quand on en arrive, après 46 tomes, à une énième répétition de la même chose, en plus du fait que la série perde en intérêt par rapport aux précédents tomes ... Au final ça fait beaucoup!!!!

 

La partie quasi-parfaite de One Piece est terminée, maintenant je vais commencer à me plaindre et je le fais dès ce tome-ci! Pourquoi!!?

C'est pas mauvais en soi, mais la série retombe de très haut, du coup ça fait très mal.

Flozer

De Flozer [1365], le 27 Febuary 2017 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News