One Piece Vol.45


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
18/20

La bataille d'Enies Lobby est terminée. L'heure est désormais à la préparation de la suite du voyage de l'équipage au chapeau de paille, mais pour cela il faut un bateau!! Et n'oublions pas quel était l'objectif à l'origine lorsqu'ils sont arrivés sur Water Seven ...

 

Ce tome marque un véritable tournant dans la série, plusieurs évènements grandioses surviennent dans ce tome. L'équipage au chapeau de paille a changé de dimension, mais c'est surtout une rencontre entre 2 grands hommes de ce monde qu'on attendait, rencontre annoncée dès le tome 25 et qui arrive seulement maintenant, ou encore un personnage des plus charismatiques qui retrouve enfin celui qu'il cherchait ... Oui l'histoire avance lentement, très lentement!!

On a également le plaisir de revoir de nombreux personnages qu'on a pas vu depuis longtemps dans la série, et aussi d'en découvrir des nouveaux. On apprend également quelle sera la prochaine destination de l'équipage, grâce au log pose.

 

Une série qui monte en puissance de tome en tome, on ne demande plus qu'à voir l'apothéose, et si l'auteur avait été logique c'est ce qui serait venu juste après ce tome ... Malheureusement ce n'est pas le cas et on verra ça dans le tome 46.

Flozer

De Flozer [1365], le 25 Febuary 2017 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News