One Piece Vol.25 - Actualité manga

One Piece Vol.25


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
18/20

Toujours très chouette! Le nouvel arc s'annonce intéressant!

gtam95

De gtam95 [301], le 13 December 2020 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

L'équipage de Luffy va rendre visite à Montblanc Cricket, qui semble-t-il, connaît un moyen pour se rendre sur l'île Céleste.

Au fil des voyages, l'équipage de Luffy s'est agrandi et a beaucoup appris, mais leur bateau, le Vogue Merry a lui beaucoup souffert. Et ces derniers temps ça commence à devenir récurrent: ils réparent le bateau en permanence, enfin si on peut appeler ça réparer ... Mais ce n'est pas le plus important en ce moment.

Notre équipage rencontre finalement Montblanc Cricket et l'heure est aux révélations. Il faudra aussi en finir avec Bellamy, le pirate qui ne croît pas aux rêves et qui prône l'idée d'une nouvelle ère. L'identité de l'homme qui était avec Luffy, pour les rêves, dans le précédent tome, nous est révélée, et c'est une sacrée surprise (je me souvenais pas que c'était révélé si tôt d'ailleurs).

Autre fait important de ce tome, la réunion à Marie Joie entre le gouvernement mondial et les 7 grands corsaires, même si 3 seulement ont répondu à l'appel. L'occasion d'en découvrir 2 de plus, sachant que Crocodile a été démis de ses fonctions.

Un tome de transition qui annonce de belles choses pour la suite, mais avant ça, est-ce que l'équipage du chapeau de paille arrivera sur l'île Céleste?

Flozer

De Flozer [1365], le 08 January 2017 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News