One Piece Vol.84 - Actualité manga

One Piece Vol.84


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
18/20

Que d'émotions dans ce tome ! Je me suis sentie mal pour Sanji, sérieux. :( Ca fait vraiment plaisir de connaitre le passé de ce dernier ! Il se passe beaucoup de choses dans ce tome. J'ai beaucoup aimé ! Un de mes tomes préférés.

Kai972nonconnecté

De Kai972nonconnecté, le 09 January 2018 à 22h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

La série est vraiment dans une excellente passe avec cet arc. Ca se rallonge juste un tout petit peu parfois du côté de Luffy et Nami dans la forêt, mais pour le reste c'est très bon, notamment grâce à tout le travail fait sur Sanji, à de nouveaux visages réussis comme Reiju et Pudding, et à l'exploitation efficace de plusieurs autres personnages (allez, dites moi que Brook va vraiment enfin avoir un rôle un peu plus fort ! Il est trop souvent en retrait dans la série).

Koiwai

De Koiwai [11819], le 15 December 2017 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

Ma première réaction a été très négative à l'appréciation de l'épaisseur de ce tome. Et pourtant le contenu tient la route, sans toutefois rendre son lecteur hystérique.

Au menu, la recette habituelle (qui fonctionne quand même sans jamais étonner): flashback, gros coup spécial, gag, face-à-face tendu, larmoiement et twist de fin de volume. Oda est réglé comme une horloge suisse et continue de dérouler en mode automatique. Cependant, les lecteurs attendent plus et mieux de One Piece... surtout lorsque l'on doit attendre 3 ou 4 mois pour entre chaque volume!

vincesquall

De vincesquall [1052], le 26 October 2017 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on y apprend que Sanji est la honte de sa famille, possédant tous des capacités hors normes (et quand on connaît la puissance de Sanji, cela laisse présager le pire en ce qui concerne ses frères)

 

Je ne suis pas d'accord avec ça : Sanji était la honte de sa famille au niveau de la puissance lorsqu'ils étaient enfants. Ce n'est plus le cas maintenant. On a vu 3 confrontations pour l'instant :

 -contre son père, le combat était à peu près équilibré et a été conclu par une trahison ;

-dans le tome 83, Yonji a des marques de coup et se plaint d'avoir été tabassé par Sanji : celui-ci lui est donc a priori supérieur (et je ne vois pas de raison de penser qu'il y a un écart notable entre Yonji, Niji et Ichiji) ;

- dans ce tome, Sanji porte un sacré coup à Niji ; et s'il est battu ensuite, ça n'est que parce qu'il ne peut pas se défendre à cause du chantage exercé par ses frères.

 

Pour moi, Sanji a clairement dépassé ses frères, à ce stade du manga, même s'il partait de très loin.

Cyril91

De Cyril91 [968], le 17 October 2017 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Encore un très bon tome! J'apprécie le rythme soutenu de cet arc, il se passe plein de choses et la suite s'annonce d'ores et déjà passionnante.

raitto

De raitto [1992], le 17 October 2017 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve la tronche de Sanji assez moche la dessus...alors que d'hab Oda l'a réussi tres bien.

Ca gache la couverture je parie que la collector sera celle publié pour feter les 20ans d'abord il y a eu un théme rouge et l'autre etait bleu et bien plus belle.

one piece

De one piece, le 02 September 2017 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comment la couverture est trop belle ! J'espère que celle de la collector saura lui faire concurrence. 

totorsensei

De totorsensei [669], le 26 August 2017 à 01h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News