My Dear Neighbor - Actualité manga

Avis sur My Dear Neighbor

My Fair Neighbor

Mediathecaire en doc

De Mediathecaire en doc, le 13 Octobre 2020 à 16h55

17/20
L’une de mes lectures one-shot de cet été est ce titre de MORINO Megumi dont j’ai déjà lu Good Morning Little Briar-Rose et que j’avais énormément aimé, c'était même un coup de ♥ pour la série. C’est donc très partante que j’ai pris ce petit tome.
My Dear Neighbor est une courte histoire dans laquelle une jeune adolescente, se prend d’affection pour son voisin, Yuki, qui a été son sauveur lorsqu’elle était enfant et lui adolescent. Maintenant qu’ils sont à nouveau sur le même palier d’immeuble, Momo redouble d’efforts pour exprimer ses sentiments et son soutien au Yuki adulte qu’elle retrouve.
Einah

De Einah [4313 Pts], le 23 Août 2020 à 22h13

16/20

Une très jolie histoire, on est un peu dans un petit complexe d'oedipe où Momo enfant n'ayant pas de père s'attache à la seule figure paternelle prévenante envers elle. Il est plaisant de voir l'attachement de Momo au fil du temps. Par contre, je suis restée sur ma faim. J'aurais aimé voir l'évolution des sentiments de Yuki. Comment ses sentiments ont basculé vers de l'amour lui qui ne la voyait pas ainsi de par leur lien depuis des années...

akiko

De akiko [5480 Pts], le 06 Août 2020 à 11h38

16/20

Megumi Morino est décidément une valeur sur et une de mes nouvelles magakas favorites!

Apres l'avoir découvert avec la série Good Morning little briar rose, qui m'a charmé par sa douceur et sa thématique forte, c'est sans hésitéerque je me suis procuré aussi vite que possible My dear Neighbor.

Il aborde des themes differents mais la douceur et les émotions transmises restent les meme.

Le dessin sert de magnifiques expressions et scenes. 

Le one shot de l'ete c'est sur! <3 

RandyRanda

De RandyRanda [136 Pts], le 03 Août 2020 à 00h37

20/20

Très beau One shot ! Magnifique dessin et une histoire rafraîchissante.... Je pense que l'histoire touchera particulièrement les jeunes adultes et adultes car plus toucher par la solitude et les problèmes de la vie (université, travail, etc). Momo est vraiment adorable et gentille, son innocence arrive vraiment à donner de l'espoir à Yuki ! La thématique de la différence d'âge est bien abordée, Yuki a défini les limites et n'a pas profité de la situation.

Le point fort et osé est l'épilogue ! Personnellement, je préfère une réponse claire/ précise quand à leur relation mais je peux comprendre que des gens préfèrent un flou.

Ps: Oubliez pas de regarder l'intérieur de la couverture après avoir lu.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [5876 Pts], le 13 Juillet 2020 à 21h36

Je l'ai apprecié, mais sans plus.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation