Medaka Box Vol.7 - Actualité manga

Avis sur Medaka Box Vol.7

Medaka Box

kyosama

De kyosama [667 Pts], le 29 Juillet 2013 à 22h13

19/20

Nous voici au combat final de cet arc qui nous aura tenu en haleine. Combat finalement assez rapide opposant Médaka à Odo Miyakonojô qui permet certes de répondre aux dernières interrogations mais qui nous laisse un peu sur notre faim, mais cet effet est totalement voulu par les auteurs. En effet à peine remis de nos émotions la suite s'enchaine de manière très brutale et totalement innattendue qui nous laisse sans voix, les auteurs avaient bien préparés leur coup, ainsi apparait le nouvel ennemi du conseil étudiant qui n'est autre que le fameux Kumagawa dont on entend parler depuis un moment.

La suite du tome introduit donc l'arc suivant en présentant Kumagawa et certains de ses alliés ainsi qu'une nouvelle catégorie de personne dont ils font partie : après les spéciaux et les anormaux voici les négatifs, des êtres totalement opposés des autres voire même complètement barrés.  Moment de transition donc où on alterne des situations totalement déjantées comme les auteurs savent bien en faire, certaines m'ont même donner un bon fou-rire (comme la tirade de Emukae à Zenkichi, la situation étant tellement bien amenée), avec quelques scènes d'action montrant la force des nouveaux protagonistes.

 

Un tome extrêmement plaisant à lire donc, même s'il sert de transition, tant les nouveaux personnages présentés sont intéressants, surtout Kumagawa, le tout dans une ambiance générale décalée.

Un vrai coup de coeur!

flash

De flash [926 Pts], le 12 Juillet 2013 à 11h19

20/20

Excellent tome, vivement la suite.

Haar34

De Haar34, le 06 Mai 2013 à 18h18

18/20

Tome qui est en tournant, on vois l'apparition d'un monstre...

 

Grandecure

De Grandecure, le 03 Mai 2013 à 18h09

20/20

Excellentissime !! vite la suite !!!!!!!!!!!

Franzoze

De Franzoze [1110 Pts], le 02 Mai 2013 à 20h08

Suite et fin du combat contre le 13, Medaka au top grace aux autres. Et la suite qui s'enchaine trèèèès rapidemen, à peine le temps de souffler. Mais on voit enfin qui le fameux Kumagawa qui aprarassaitsi et la dans le récit, et c'est un monstre, l'exact opposé de Medaka. Que va donner cette rencontre, quand on voit si qu'il y a eu la dernière fois...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation