Ma Femme est une étudiante Vol.4 - Actualité manga

Avis sur Ma Femme est une étudiante Vol.4

Hiyoko Brand Okusama ha Joshi kousei

Blood

De Blood [2541 Pts], le 03 Septembre 2008 à 13h51

@Ryo-kun, avec du retard : t'es au courant que la loi française interdit la représentation d'actes sexuels mettant en scène des mineurs ? Gros malin, va...

Jadawin

De Jadawin, le 19 Juillet 2008 à 13h11

Oui, les censures (de "Amour en Cours") n'ont pas été mentionné en avance, mais Tonkam n'est pas la seule maison d'édition qui évite de le dire, voir Allemagne, Ètats-Unis.

16 ans? Il me semblais qu'elle avait 17 ans.

Ce qui m'énerve surtout, c'est le fait que les dialogues (ou certains titres de chapitres) sont parfois changé pour qu'il paraissent plus marrant dans la versionne francaise qu'ils étaient dans l'original. Je préférerais une traductions plus proche a l'original.

Ryo-kun

De Ryo-kun, le 15 Juillet 2008 à 18h49

16/20

L'adaptation est ridicule.

Le vrai titre : Ma femme est une lycéenne (L'original est plus original car ma femme est une étudiante c'est plutôt commun et sans intérêt.)
L'age réel d'Asami : 16 ans et non 18
L'action se passe au lycée et non à la fac (pas d'uniforme à la FAC, suffit de voir Love Hina pour comprendre ou un autre manga du genre).
Toute cette censure est insupportable à lire car c'est tellement visible qu'on n'a l'impression d'être pris pour des abrutis.

Tonkam censure l'amour en cours (manque des pages au vol.3) et ma femme est une étudiante (par une transformation des dialogue faisant passer l'héroine pour une étudiante de 18 ans) ça commence à faire beaucoup, je sais bien que c'est lié à des problèmes de moeurs différente mais nous ne sommes pas prévenus des censures effectuées et là très mauvais point.

Pour revenir au manga, de très bons dessins n&b comme en couleur, un scénario un peu léger mais divertissant. Le manga reste un peu cher mais c'est presque un artbook, alors malgré la censure des dialogues, un bon manga ecchi.

Blood

De Blood [2541 Pts], le 25 Juin 2008 à 10h07

15/20

Les choses s'accélèrent dans ce volume ! Asami se montre plus entreprenante, son mari commence à répondre, nul doute que le prochain volume devrait enfin concrétiser ! On veut de l'action ! Du point de vue des dessins, c'est toujours aussi agréable, rond et doux (pis ces petites culottes pleines à craquer sont toujours aussi belles). J'attends la suite !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation