Liselotte et la forêt des sorcières Vol.5


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonjour à tous, en regardant un peu l'évolution du manga suite à la sortie prochaine du tome 1 de fruits basket another j'aperçois qu'en VO le manga n'est plus en pause mais de nouveau en cours. Devons-nous comprendre qu'un retour de la série se fera prochainement ? Si c'est le cas c'est une excellente nouvelle.

Lecmanga

De Lecmanga [283], le 09 Febuary 2018 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Salut à tous je m'y prend tardivement mais bon (pardon:'/ )oui je trouve cette série vraiment fabuleuse j'aime tous les personnages l'histoire elle même tout tout tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;')

Mais j'aimerais savoir quand la suite du manga arrivera(une date brève en quelque sorte)^-^

Et je voudrais aussi savoir Pandora qu'est que tu entend par il va y avoir une suite de Fruit Basket pour bientôt??? Je veus savoir!!! sur ce merci de m'informé sur ce sujet bye!!!;')

la gaga des mangas

De la gaga des mangas, le 25 January 2017 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Il ne reste plus quèà attendre le retour de Natsuki /:

bubulle62

De bubulle62 [4669], le 27 July 2016 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

La relation entre Lise et Engetsu évolue, et par la même occasion notre héroïne. Cela dit, les changements d'Engetsu vis-à-vis de Lise me semblent ici un poil rapides... Quoiqu'il en soit, c'est un plaisir de voir que c'est Lise qui a fait le pas le plus important dans l'avancée de cette relation ^_^

La naissance du lien entre Anna et Werg est très jolie aussi, bien que, là aussi, un peu brève. Mais c'est un bonheur de voir cette chère Anna (personnage que j'adore) si bien mise en avant, que ce soit pour déovile rune facette de leur passé à Alto et elle, ou pour pousser Werg à changer doucement d'avis.

Quant à la dernière partie du tome, elle amène des choses très prometteuses avec une entrée en scène très attendue et l'arrivée d'une personnage précis dans le village... Le prochain tome promet de bien bouger, mais il va falloir l'attendre trèèèès longtemps ^^

 

En attendant, j'adore toujous autant l'ambiance de cette série, qui a le charme typique de soeuvres de Takaya : une héroïne positive et attachante qui fait plaisir à voir et ne tombe pas non plus dans la niaiserie, un rythme qui suit tranquillement son cours et s'attache bien aux personnages...

Koiwai

De Koiwai [11306], le 08 August 2015 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me suis fait la même réflexion à propos de Kyo et Werg ! XD

Une belle avancée de l'intrigue dans ce tome, tout s'accélère !  Dommage que ça se stoppe net, on va devoir je ne sais pas combien de temps avant d'avoir la suite... j'espère seulement qu'on l'aura un jour. >_<

 

Sinon, je ne sais pas si Natsuki va mieux mais une suite de  Fruits basket est prévue pour bientôt... aucune nouvelle pour Liselotte cependant. :(

Pandora

De Pandora [2223], le 24 July 2015 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Ce tome est le meilleure de toute la série !!!

Il y a enfin un peu (beaucoup) de romance !

Les couples se forment,ect...

J'ai hâte que l'auteure se rétablisse pour pouvoir lire la suite des aventures de Liselotte ! =)

hinata26

De hinata26 [1091], le 08 July 2015 à 23h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

J'ai oublier la note. 

Azu

De Azu [2150], le 06 July 2015 à 07h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon tome, da va etre dure d'attendrte la suite. 

Azu

De Azu [2150], le 06 July 2015 à 07h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Lilitamago

Ce n'est pas En qu'on compare à Kyô mais Werg ^^

sista

De sista [782], le 04 July 2015 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis super contente que le tome 5 sorte mais maintenant il va falloir attendre longtemps pour avoir la suite

fannemanga

De fannemanga [216], le 26 June 2015 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'avais jamais fais gaffe

fannemanga

De fannemanga [216], le 23 June 2015 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non, je ne trouve pas du tout! Kyô est unique xd

Et puis En est calme et mature... XD

Lilitamago

De Lilitamago [426], le 09 June 2015 à 09h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maintenant que tu le dis...oui !! ^^ y a comme qui dirait une ressemblance XD

sista

De sista [782], le 04 June 2015 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Punaise, mais c'est la réincarnation de Kyô Sôma de Fruits Basket !

Machina

De Machina, le 20 May 2015 à 14h28