Liselotte et la forêt des sorcières Vol.5 - Actualité manga

Liselotte et la forêt des sorcières Vol.5

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 03 January 2018

Werg, ancien humain devenu sorcier, ne fait pas confiance aux humains et encore moins à cette fameuse Liselotte. Il reste caché au fin fond de la forêt et n’y laisse plus entrer personne. Mais Anna décide d’aller à sa rencontre seule en le cachant à tout le monde. Quand Anna fait face à Werg, elle décide de lui livrer son sombre passé et un lien étrange né entre eux. Quant à Liselotte et Engetsu, ils se rapprochent de plus en plus…


Nous connaissons peu de choses des passés de chacun des personnes. L’auteur nous révèle un peu plus sur le sombre passé de Anna et par conséquent d’Alto. Anna est très serviable et montre toujours un sourire sur son visage. En rendant visite à Werg, elle ressent le besoin de se livrer sur son sombre passé et toute la haine qu’elle éprouve encore envers son ancien bourreau. Malgré les apparences, Werg est touché par la confiance qu’Anna lui montre en se livrant. Sa carapace se fissure et il a du mal à ne pas résister à la gentillesse dont fait preuve Anna à son égard. Les révélations sont touchantes et Werg se révèle d’une toute autre manière, car sa méchanceté est également la conséquence d’un terrible passé.  Natsuki Takaya continue en parallèle à faire évoluer son histoire sentimentale qui est au cœur de l’intrigue. Engetsu se montre de plus en plus entreprenant envers Liselotte même s’il tente de se souvenir des raisons qui l’ont poussé par le passé à la protéger au péril de sa vie. Alors que nous pouvions nous attendre à ce que Liselotte continue de fuir face aux avances de Engetsu, la voilà qui y fait face et décide d’y répondre…


Un tome riche en émotions tant sur les révélations que sur l’avancée de la relation sentimentale entre Engetsu et Liselotte. Nous avons hâte de connaitre la suite.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Einah

17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News