Liquor & Cigarette - Actualité manga
Liquor & Cigarette - Manga

Avis sur Liquor & Cigarette

Liquor & Cigarette

Ryuku

De Ryuku [2749 Pts], le 29 Novembre 2019 à 09h37

16/20

Liquor & cigarette est un one-shot de Zariya Ranmaru.

 

Bien que l’on voit qu’elle a une forte appréciation pour le passif aux cheveux très courts et au grand front face à l’actif aux cheveux longs, doux et passionné qui lui courre souvent après, ses histoires plutôt simples font passer un très bon moment de lecture.

Ses dessins toujours très plaisant, sont toujours très sensuels lorsque les personnages se dévorent des yeux ou pendant l’acte.

Ici, deux amis d’enfance ont repris le commerce de leur parent. Téo à la peau brune tient un commerce d’alcool et Camilo aux longs cheveux, un commerce de tabac. Fumeur, attentionné, il est convoité par beaucoup de femmes. Bisexuel affirmé, il n’a d’yeux que pour Téo, son ami d’enfance hétérosexuel.

Depuis un certain événement qui avait rendu Camilo jaloux qu’un autre home s’approche de Teo, ce dernier est troublé depuis plusieurs années et se rend compte qu’il le considère « plus qu’un ami d’enfance ou un frère de cœur ».  Cela n’est pas très approfondi, le ton se voulant rester léger, mais Téo plutôt conservateur aura du mal à se faire à l’idée d’être touché par un homme, ne pouvant se résoudre à être traité « comme une fille », alors même qu’il apprécie la tendresse de Camilo à son égard.

Ne vous attendez donc pas à de grandes réflexions sur le mal-être d’une personne hétérosexuelle qui en vient à aimer quelqu’un de son genre. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation