Jusqu’à ce que la mort nous sépare Vol.5 - Actualité manga

Jusqu’à ce que la mort nous sépare Vol.5


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
20/20

Je e me lasse pas de lire ce manga <3

diim77

De diim77 [175], le 12 July 2013 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Les dessins sont waah *o*

Superbe !

Allan

De Allan [47], le 17 July 2010 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Il est captivant, les dessins sont très beau, une histoire très intéressante .. Un gars énigmatique plus que dangereux avec un katana qui peut tout trancher et qui est chargé de veiller sur une gamine ... Mais c'est trop bien ...

cicipouce

De cicipouce [2996], le 16 May 2009 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

merci de la remarque, j'ai corrigé

Manga-News

De Manga-News [2697], le 26 December 2008 à 12h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a un petit souci au niveau de la chronique, vous avez mis celle de Jackals tome 3 !!

Bebeours

De Bebeours [738], le 26 December 2008 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

un manga super !!! très bien dessiné , l'histoire est génial !!

ikuko89000

De ikuko89000 [251], le 14 December 2008 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Toujours autant envie de lire la suite après un de ces tomes :)

L'intrigue se met en place très lentement depuis le tome 4. Les dessins sont toujours aussi exceptionnels, et l'action belle et bien au rendez-vous, mais on a l'impression que l'histoire rame un peu. Heureusement, avec une fin pareille, le tome 5 annonce un tome 6 surprenant.

Kilim

De Kilim [41], le 06 December 2008 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

J'ai oublié de préciser ma note^^ REdésolé! (triple post)

BC_74

De BC_74, le 19 November 2008 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une intrgue bien ficelée, des personnages déja si charismatiques et un scénario qui tient debout avec un dessin d'une qualité exceptionelle!

Vivement le tome 6 (et dsl pour le double post)!!!

BC_74

De BC_74, le 19 November 2008 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encor une fois superbe travail pour ce manga qui pour moi, figure pres de legende comme Death Note.

BC_74

De BC_74, le 19 November 2008 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tout simplement génial !! Ce tome 5 m' a epoustouflé !! je n'ai pas vu le temps passé ! Mamoru est toujours aussi génial ( * mode amoureuse enclenchée * XD ) !

l'histoire est bien menée ! trop d'actions ! c'est super !!! je le conseille vivement !!

J'ai trop trop hate que le tome 6 sorte !!!!

kumikoo

De kumikoo, le 14 November 2008 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

d'accord avec toi,super manga!*__*
a faire découvrir au plus de onde possible!!!

rukia19

De rukia19 [16], le 25 October 2008 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

J'ai hate qu'il sort, ce mange est vraiment tres bien, dommage en effet qu'il n'a pas plus de succès

kanae51

De kanae51, le 12 October 2008 à 12h36