Jusqu’à ce que la mort nous sépare Vol.12 - Actualité manga

Jusqu’à ce que la mort nous sépare Vol.12


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
20/20

Comme toujours, l'histoire nous tien en haleine !!!!!!

diim77

De diim77 [175], le 12 July 2013 à 23h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

J'ai beaucoup apprécié ce tome ! Ca bouge ! Haruka cesse de faire figuration, c'est appréciable !

Par contre, Sierra me manque XD !

Naomi

De Naomi [471], le 24 Febuary 2011 à 23h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

il se sera fait attendre mais ça vaut le coup cmme toujours, une série tout en mouvement

cicipouce

De cicipouce [2996], le 16 January 2011 à 03h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Tome extra comme d'hab j'ai vraiment adore ce tome vivement le tome 13^^

Mizusu

De Mizusu [759], le 09 January 2011 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Comme d'habitude les dessins sont magnifique,et le manga toujous aussi fluide , mais j'aime de moins en moins la tournure de l'histoire qui ,je trouve, tombe peu a peu dans le shonen(une gamine de 13 ans prend le comandement et c'est entrainer avec un maitres des arts martiaux) si ca ca fait pas shonen ^^

mais je fait confiance aux mangakas pour la suite , et c'est avec plaisir que j'acheterai le prochain tome.

Kiryu

De Kiryu [59], le 04 January 2011 à 01h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Que dire à propos de ce tome que je n'ai pas dit pour les autres ? lol Toujours aussi excellent, le combat de motos est impressionant, j'ai bien aimé le fait que 3 mangaka aient dessiné ce tome en reprenant des persos des 2 autres ! Tout en gardant bien l'esprit évidemment du manga ! ^^ Vraiment, Hijitaka m'impressionne toujours autant !

Je me demande vraiment où ce manga va nous emmener ! J'aime quand on ne sait pas à l'avance ce qui va se passer ! lol

kumiko

De kumiko [139], le 25 December 2010 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

Très bon volume, comme d'habitude.

Des plans toujours aussi tortueux, un Hijikata toujours aussi sombre et violent, et en prime un superbe combat de motos (et non pas à moto).

A noter également le retour d'un perso intéressant et la présentation de nouveaux ennemis (très ?) dangereux.

Moins une étoile car il va encore falloir quelques temps avant de pouvoir se délecter du prochain tome :p

ChopperEDC

De ChopperEDC [556], le 09 December 2010 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop belle le couv ^^

Mizusu

De Mizusu [759], le 02 December 2010 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien ^o^ !!!!!! ça va être fun à lire devant la cheminé !!!!

jashinsan

De jashinsan [54], le 02 November 2010 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mm un trés bon noel ^^

Mizusu

De Mizusu [759], le 20 October 2010 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui oui oui !! on va passer un joyeux noel comme ça ^^ 

Pennyworth

De Pennyworth [485], le 04 October 2010 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin une date !!! Bien que ce ne soit pas une surprise, un tome tout les 6 mois. Vivement noël !! ^_^

Kurisu

De Kurisu [58], le 22 September 2010 à 16h26