Séries Liées
Anime
- Jojo's Bizarre Adventure - Stardust Crusaders
- Jojo's Bizarre Adventure - Stardust Crusaders - Arc Egypte
Série VO
Dossiers
Jeux video
Goodies
Chez notre partenaire



De Draxray [89 Pts], le 03 Juin 2018 à 15h36
Alors que l'ensemble de nos héros s'étaient retrouvés séparés en deux groupes, nous nous concentrons désormais sur le trio Abdul-Polnareff-Iggy, à l'assaut du palais de Dio. L'ambiance est lourde est pesante. Malgré un début comique, montrant toute l'efficacité du trio, un individu va faire totalement pencher la balance. Son stand est actuellement le plus puissant que l'on ait vu. Cela laisse présager un pouvoir sans commune mesure et effrayant pour notre cher Dio. L'affrontement occupe presque tout le volume, mais avec un intérêt et un engouement surclassant largement le volume précédent ! D'entrée de jeu, Vanilla pose les bases d'un combat dantesque et haletant à venir, un combat sombre rappelant l'ambiance de Phantom Blood. Le point principal de la réussite de ce volume est le ressentis qu'aucun héros n'est à l'abri d'une mort certaine. Araki réussi parfaitement à retranscrire cette crainte à chaque page, avec des situations incroyables. Ce combat laissera des marques indélébiles, lourdes de conséquences ... Le dernier chapitre est un peu plus orienté humour. Il a le mérite de mettre en avant un ancien personnage, et de lancer la hype pour l'affrontement final avec Dio !
De Flozer [1880 Pts], le 10 Janvier 2017 à 19h01
Les 10 minutes s'étant écoulées, Abdul, Polnareff et Iggy ont pénétré dans l'enceinte du domaine de Dio. Sur les 2 manieurs de stand restant, l'un est vaincu très/trop facilement, et l'autre va poser énormément de problèmes, tant son stand est ultra-cheaté!! C'est certainement le manieur le plus fort qu'ils aient eu à affrontrer, c'est bien pour ça qu'il est le serviteur le plus proche de Dio. Un combat qui va s'étaler sur la quasi-intégralité de ce tome et qui va laisser des traces, beaucoup de traces ...
A la fin de ce tome on a le plaisir de revoir un personnage de la partie 2, qu'on avait pas encore vu ici, et ça fait vraiment plaisir, même si ça ne dure qu'un chapitre.
Il ne reste plus que le combat final, et les 2 derniers tomes sur lesquels il va s'étaler.
Adieu Abdul et adieu Iggy. Reposez en paix ...
De LeSerieVore [165 Pts], le 27 Mai 2014 à 19h59
Un tome absolument incroyable, surement l'un des meilleurs de cette partie, plus que 2 tome pour conclure cette partie
De raitto [2170 Pts], le 26 Mai 2014 à 22h41
Un tome où il se passe des choses importantes mais on est quand même un peu déçu par l'affrontement en lui même qui s'avère moins palpitant qu'escompté. La faute à un combat trop long et des dialogues pas toujours inspirés.
En revanche, il faut reconnaitre à Araki sa capacité à choquer le lecteur au point de ne pas croire tout de suite ce qu'il a sous les yeux jusqu'à la toute fin qui cède la place à l'émotion.
De NarudoMIX [162 Pts], le 24 Mai 2014 à 10h49
Tome absolument incroyable ! J'ai était très surpris par le dénouement.
De raphnqnt [486 Pts], le 23 Mai 2014 à 10h24
J'ai un peu moins accroché à ce tome malgré les éléments importants qui s'y passent. Pour une fois, c'est pas très bien amené je trouve...
De JojoX, le 16 Mars 2014 à 15h32
A tous ceux qui decouvrent jojo's, preparez-vous, ce tome va faire Tres tres mal,une claque! pour moi ce volume figure parmi les meilleurs de la serie et des mangas confonfdues.