Ippo - Saison 2 - Destins de boxeurs Vol.6 - Actualité manga
Ippo - Saison 2 - Destins de boxeurs Vol.6 - Manga

Avis sur Ippo - Saison 2 - Destins de boxeurs Vol.6 Miyata peut-il gagner uniquement avec son contre ?

Hajime no Ippo

shinob

De shinob [127 Pts], le 18 Janvier 2014 à 10h25

15/20

Le combat est difficile pour Miyata, qui affronte le champion Asie-Pacifique. Très beau match !

Ginga

De Ginga [181 Pts], le 09 Septembre 2011 à 20h01

15/20

Le combat Miyata - Crocodile est très intéressant et nous montre bien la volonté de Miyata te tenir les promesses qu'il a faites. On attend le tome 6 pour voir si oui ou non il va reussir à s'emparer de la ceinture

Kakunoshin

De Kakunoshin [551 Pts], le 19 Décembre 2010 à 15h34

17/20

Un volume de Ippo qui rehausse le niveau en comparaison avec le précédent.Miyata est à nouveau sur le devant de la scène, pour un retour qu'il espère triomphant face à un boxeur Australien expérimenté qu'il devra terrasser pour conquérir la ceinture Asie-Pacifique.

 

C'est agréable de voir les projecteurs braqués sur un autre.Miyata est un personnage plus complexe que ce cher Makunouchi.Sur de lui, parfois provocateur, parfois agaçant il n'en reste pas moins un boxeur au sens noble, possédant une vision personnelle et familiale de ce sport si particulier.

 

Il ne faut pas oublier non plus l'adversaire du jour, le champion Australien n'est pas seulement là pour mettre en lumière le jeune Ichiro... il possède lui aussi un grand respect pour le noble art et pour son challenger qui va le contraindre à utiliser toute son expérience et sa technique.

 

Au contraire le manager du champion caricature de Don King pense uniquement à son business et même si les traits son grossi cela à le mérite d'ajouter au récit un aspect de la boxe bien réel qui mériterait d'être exploité dans le futur.Et je trouve le design de ce personnage particulièrement jubilatoire.

 

Le volume se termine dans un moment décisif qui pousse une nouvelle fois à attendre la suite avec plaisir.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation