Higanjima Vol.27 - Vol.28 - Actualité manga

Higanjima Vol.27 - Vol.28


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
13/20

Au-delà des habituelles petites facilités, des coincidences, et surtout des détours inutiles (par exempe, l'auteur rallonge beaucoup le duel entre Aki et Ken, alors qu'au final il ne sert quasiment à rien) un truc m'a plus gêné à la lecture : la façon complètement débile dont Ken se fait contaminer, alors qu'il était constamment sur ses gardes, à tendre des pièges dans tous les sens et tout...

Reste que ça fait vraiment plaisir de le revoir, d'autant qu'il est bien mis en avant dans son tirailelment humain/vampire et dans son désir profond de sauver Yuki.

Et le scénario avance doucement, mais sûrement.

Koiwai

De Koiwai [11668], le 25 September 2015 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

L'arc Dieu à la hache étant mis de côté pour le moment, on part sur autre chose dans ce double volume (regroupant les tomes 27 et 28).

L'histoire est toujours aussi plaisante à lire même si on retrouve quelques longueurs. Je crois que les habituelles deux trois premières pages de chaque chapitre qui résument les dernières pages du chapitre précédent y sont sont pour beaucoup...

Par contre, on a l'impression de stagner niveau histoire principale mais à la fin du tome, on se rend compte que les héros ont tout de même bien avancés.

 

Un très bon moment de lecture pour moi.

kiba82

De kiba82 [1081], le 18 September 2014 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News