Harem in the Fantasy World Dungeon Vol.1 - Actualité manga
Harem in the Fantasy World Dungeon Vol.1 - Manga

Avis sur Harem in the Fantasy World Dungeon Vol.1

Isekai Meikyuu de Harem o

Hurleguerre

De Hurleguerre, le 12 Octobre 2021 à 12h15

J'ai lu le début du light novel d'origine... et j'ai arréter au bout d'une cinquantaine de chapitre, pour une raison trés simple: l'auteur détaille TOUT. Vous voyez ces moments dans un jeu vidéo ou vous trucidez des monstres à la chaine pour monter en niveau ? Le héros passe par là, et au lieu de faire une ellipse narrative, l'auteur détaille chaque combat pendant des pages et des pages. Même chose pour des éléments de la vie quotidienne comme des corvées de ménage.

J'ai jeté un coup d'oeil au scan anglais du manga pour voir, et bonne nouvelle, l'histoire est plus condensée et avance à un rythme normal.

Concernant l'esclavage, oui, il achète des esclaves et couche avec. Et les scènes de sexe sont montrées et détaillées. Je ne m'en plaint, elles sont belles, elles n'ont rien de gratuit la plupart du temps, et cela change des protagonistes castrés qui s'entoure d'un harem mais ne le touche jamais et se contente d'enchainer les moment ecchi clichés. 

Les femmes sont des clichés ecchis classiques, c'est-à-dire que cela ne les dérange pas d'être esclave et qu'elles sont scincérement amoureuses du héros. Mais au moins, elles ont une vrai personnalité, un background développé qui explique pourquoi ellles sont devenus esclaves (généralement des histoires d'argent, ce qui est réaliste et a existé dans les sociétés antiques) et elles ne sont pas là juste pour faire un harem varié, puisqu'elles ont des spécialités professionnelles et que le héros les achètes aussi pour former une équipe d'aventuriers polyvalente et équilibré.

En conclusion, un isekai aventure/harem classique mais bien au scénario cohérent et développé, qui mise certe  sur le phantasme macho d'un harem d'esclaves dévouées, mais qui ne verse pas dans le mauvais goût (à part peut-être la naine qui sert de legal loli). Ceux qui aime ce genre de thème apprécieront, les autres non.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation