Gouttes de Dieu (les) Vol.23 - Actualité manga

Gouttes de Dieu (les) Vol.23


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
15/20

On suit comme d'hab la quête annexe qui permettra au héros de trouver "son" apôtre. Et pouf pouf pouf vas-y que je répère un incendie au flair, bref, la première partie est un peu ennuyeuse...

La suite est mieux, le héros développé, ainsi que la mère d'Issei qui devient un personnage vraiment intéressant. La partie la plus intéressante du volume est donc plutôt centré sur les doutes du héros et on peut regretter que ce ne soit pas plus long.

Un tome intéressant, même si on retrouve toujours l'éternel trame, bien qu'il y ai un changement notable en fin de tome, reste à voir comment le héros va aborder la science du vin à partir de là!

M.

De M., le 23 May 2012 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Enfin il était temps!!! Les auteurs se décident de mettre en avant comme il se doit notre héros Shizuku, qui devra faire face à une grande remise en question après le résultat du 7e apôtre. Ce qui relance dès lors le récit, si les auteurs ont bien sûr l'intention d'exploiter ce nouveau fil rouge qui se présente...

Mais bon, le plus important est là, le récit prend un second souffle (ce qui était réellement nécessaire). Impatiente d'avoir le prochain volet entre mes mains pour voir comment les auteurs vont exploiter tout ça!

titali

De titali [2234], le 11 May 2012 à 23h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News