Cette fois-ci, c'est Zenmaru qui est à l'honneur. Présenté comme le plus faible parmi nos héros, il souhaite montrer à quel poing il a progressé... au risque d'être trop téméraire face à l'ennemi devant lui, un adepte du combat à mains nues. C'est toujours très bien rythmé et bien mis en scène, mais l'auteur a tendance a toujours se baser sur les mêmes recettes faites de gros rebondissements où chacun des deux adversaires prend tour à tour l'ascendant. Finalement; les choses deviennent surtout intéressantes à partir de 'larrivée de Kachitarô. Tout en menant de front le combat, l'auteur s'applique à présenter les tourments de Zenmaru, son lien avec son maître Kachitarô, le passé de ce dernier et la façon dont il a su compenser son manque de force physique. Et l'issue de cet affrontement et très prenante, bien qu'un peu prévisible vu comment l'auteur en faisait des caisses juste avant. Les derniers chapitres sont eux aussi très intéressants, car ils soulèvent bien la supériorité de l'école Muhô, font entrer une nouvelle donne avec une trahison, et préparent un nouveau combat avec les vieux et Iori en têtes de file. Ca promet pour le prochain tome !
De Monat [838 Pts], le 26 Décembre 2021 à 00h26
J'ai beaucoup apprécié ce tome ! L'auteur arrive bien à mettre en avant ses personnages.
De gtam95 [593 Pts], le 11 Novembre 2020 à 22h27
L'histoire s'accélere de nouveau! Très bon tome dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment à le lire.
De Akuro [3096 Pts], le 05 Juillet 2016 à 11h31
Bon tome, on remarque que l'école Muho peut vraiment être redoutable.
De Koiwai [13073 Pts], le 24 Avril 2015 à 17h51
Cette fois-ci, c'est Zenmaru qui est à l'honneur. Présenté comme le plus faible parmi nos héros, il souhaite montrer à quel poing il a progressé... au risque d'être trop téméraire face à l'ennemi devant lui, un adepte du combat à mains nues.
C'est toujours très bien rythmé et bien mis en scène, mais l'auteur a tendance a toujours se baser sur les mêmes recettes faites de gros rebondissements où chacun des deux adversaires prend tour à tour l'ascendant. Finalement; les choses deviennent surtout intéressantes à partir de 'larrivée de Kachitarô. Tout en menant de front le combat, l'auteur s'applique à présenter les tourments de Zenmaru, son lien avec son maître Kachitarô, le passé de ce dernier et la façon dont il a su compenser son manque de force physique. Et l'issue de cet affrontement et très prenante, bien qu'un peu prévisible vu comment l'auteur en faisait des caisses juste avant.
Les derniers chapitres sont eux aussi très intéressants, car ils soulèvent bien la supériorité de l'école Muhô, font entrer une nouvelle donne avec une trahison, et préparent un nouveau combat avec les vieux et Iori en têtes de file. Ca promet pour le prochain tome !