Gamaran Vol.15


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
16/20

Bon tome, on remarque que l'école Muho peut vraiment être redoutable.

Akuro

De Akuro [2636], le 05 July 2016 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Cette fois-ci, c'est Zenmaru qui est à l'honneur. Présenté comme le plus faible parmi nos héros, il souhaite montrer à quel poing il a progressé... au risque d'être trop téméraire face à l'ennemi devant lui, un adepte du combat à mains nues.
C'est toujours très bien rythmé et bien mis en scène, mais l'auteur a tendance a toujours se baser sur les mêmes recettes faites de gros rebondissements où chacun des deux adversaires prend tour à tour l'ascendant. Finalement; les choses deviennent surtout intéressantes à partir de 'larrivée de Kachitarô. Tout en menant de front le combat, l'auteur s'applique à présenter les tourments de Zenmaru, son lien avec son maître Kachitarô, le passé de ce dernier et la façon dont il a su compenser son manque de force physique. Et l'issue de cet affrontement et très prenante, bien qu'un peu prévisible vu comment l'auteur en faisait des caisses juste avant.
Les derniers chapitres sont eux aussi très intéressants, car ils soulèvent bien la supériorité de l'école Muhô, font entrer une nouvelle donne avec une trahison, et préparent un nouveau combat avec les vieux et Iori en têtes de file. Ca promet pour le prochain tome !

Koiwai

De Koiwai [11470], le 24 April 2015 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News