L'auteur nous entraine sans un moment de repos, dans cette quête des étoiles qui peut paraitre assez simple, vu le nombre déjà trouvé à la fin du volume 4. L'auteur va plus s'attarder sur la relation entre Miaka et Tamahomé. Tout ne peut être tout beau tout rose, et c'est une véritable épreuve que subira Miaka. Malgrè son caractère insoucient, elle n'hésitera pas à faire preuve de courage et accepter ce qui se passe. Le personnage de Yui devient de plus en plus irritable, dans le bon sens du terme... Son comportement est très égoiste, puérile mais tellement comprenhensible d'un autre côté. Combien on était prête à faire n'importe quoi par amour même si l'être aimé, ne nous aime pas ? On découvre à la fois une Yui qui soulève en nous du mépris de par ses comportements égoistes mais par moment, des petites touches de culpabilité de sa part, qui nous peine.
De bubulle62 [9285 Pts], le 29 Novembre 2016 à 15h34
très belle suite le manga reste fidèle à lui même et ne s'essoufle pas
De Einah [4333 Pts], le 25 Février 2011 à 22h23
L'auteur nous entraine sans un moment de repos, dans cette quête des étoiles qui peut paraitre assez simple, vu le nombre déjà trouvé à la fin du volume 4. L'auteur va plus s'attarder sur la relation entre Miaka et Tamahomé. Tout ne peut être tout beau tout rose, et c'est une véritable épreuve que subira Miaka. Malgrè son caractère insoucient, elle n'hésitera pas à faire preuve de courage et accepter ce qui se passe.
Le personnage de Yui devient de plus en plus irritable, dans le bon sens du terme... Son comportement est très égoiste, puérile mais tellement comprenhensible d'un autre côté. Combien on était prête à faire n'importe quoi par amour même si l'être aimé, ne nous aime pas ?
On découvre à la fois une Yui qui soulève en nous du mépris de par ses comportements égoistes mais par moment, des petites touches de culpabilité de sa part, qui nous peine.
De manga78 [2146 Pts], le 02 Décembre 2009 à 14h41
je suis du meme avis que Ogui ! ce tome est geniale !
De Ogui [2450 Pts], le 16 Août 2009 à 22h11
c'est génial ! ! L'auteur arrive à crée une émotion immense kan Tamahomé attaque Miaka...