Manga Un nouveau spin-off de Bungô Stray Dogs chez Ototo Manga
Après Bungô Stray Dogs - BEAST entre 2022 et 2024, les éditions Ototo Manga vont publier en France un autre spin-off du manga à succès Bungô Stray Dogs de Kafka Asagiri et Harukawa35.
Prépublié au Japon de 2022 à 2024 dans le magazine Shônen Ace de Kadokawa sous le titre Bungô Stray Dogs - Dazai, Chûya, Jûgosai pour un total de 4 tomes, Bungô Stray Dogs - Dazai, Chûya, 15 ans a été confié à Shiwasu Hoshikawa, qui était déjà à l'oeuvre sur BEAST.
Cette fois, on découvrira l'histoire de la rencontre entre Osamu Dazai et Chûya Nakahara, et le début des aventures de ceux que l'on nommera plus tard les "Jumeaux de l'ombre".

Synopsis :
Sept ans avant les événements principaux de Bungô Stray Dogs. Le jeune Osamu Dazai, alors membre de la Mafia Portuaire, est chargé par le chef Mori d’enquêter sur des rumeurs concernant la résurrection de l’ancien chef de la mafia. Au cours de son enquête, il rencontre Chûya Nakahara, un manipulateur de gravité et leader d’un gang.
De Elzy, le 08 Octobre 2025 à 22h18
Dommage que cela soit par le mangaka de Beast, je ne suis pas fan de son style graphique. Quand au manga original j’espère que Kafka Asagiri finisse enfin son manga. C’est devenu trop long et trop tiré par les cheveux son scénario.
De Labananeotaku, le 09 Octobre 2025 à 21h26
J'avoue que la principale raison qui me pousse a acheter les what ifs come Beast ou spin offs c'est son style graphiqe que j'adore!
je le trouve superbe!
On retrouve un peu un style similaire dans The World's most notorious talker, mais l'histoire est tellement nulle que...
De Bungougirl, le 09 Octobre 2025 à 07h25
Je ne trouve pas sa doit forcément être tiré par les cheveux se sont des personnes qui ont des capacités toute plus puissante. Les dernières saisons reste avec une trame intéressante sur les guerre et le pouvoir. Je ne trouve pas mais je suis d'accord que ses longs se n'est toujours pas fini.Mais ses pour ne pas bâclé l'œuvre.plus que à espérer que se soit une bonne fin
De Inck, le 08 Octobre 2025 à 22h21
Oui. Beaucoup trop tiré par les cheveux 🫠