From 5 to 9 Vol.2


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
14/20

Je trouve ce manga assez sympathique, un mariage arrangé avec un moine bouddhiste, c'est assez originale comme histoire, même si je trouve que Junko qui est une protagoniste attachante, drôle, le fait qu'elle soit indécise, à tendance à être agaçant. Sinon Momoe est l'une des protagonistes que j'apprécie à l'inverse celle qui m'énerve est Zexy. Néanmoins j'attends de voir la suite...

 

Mlleyummy

De Mlleyummy [331], le 12 April 2013 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Yumemi, Momoe est pour l'instant la seule protagoniste féminine que j'apprécie sans réserves, Junko a un côté attachant et drôle, mais elle donne surtout envie de la secouer comme un prunier, son indécision la rend agaçante (quoique pris avec un certain détachement, c'est assez drôle de la voir se mettre dans des situations impossibles ^^'). Quand à Zexy, pour l'instant c'est LA protagoniste la plus antipathique pour moi, elle est le type même de personnage que je déteste facilement -__-. M'enfin il en faut une dans toutes les histoires XD.

 

Sinon, globalement, c'est une bonne petite série, drôle et rafraîchissante, avec une touche d'originalité apportée par cette galerie de personnages variés et intéressants à suivre.

akirachan

De akirachan [1292], le 21 September 2012 à 21h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

J'espere vraiment que cette série sera publié jusqu'au bout car elle est vraiment bien! Bien au dessus de Honey Hunt (pour ma part) avec de vrai persos comme on les aimes =)

Un peu frustré d'avoir ete coupé dans l'elant du couple yunko/tanake mais les petits mome et Arthur ca va donner ^^

 

akiko

De akiko [5123], le 07 September 2012 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Je n'approuve pas trop l'attitude de Junko dans ce tome, ni celle de "Zexy" d'ailleurs (qui semble pourtant être qqch de courant: faire un beau marriage avant 25 ans et en mettre plein la vue aux copines, zéro ambition professionelle etc.).

 

Par contre j'aime bien Momoe, très réaliste comme personalité et j'ai hâte de savoir ce qu'il va advenir d'elle et de Sir Arthur...

Yumemi

De Yumemi [3335], le 02 September 2012 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News