Dragon quest - La quête de Dai Vol.32 - Actualité manga
Dragon quest - La quête de Dai Vol.32 - Manga

Avis sur Dragon quest - La quête de Dai Vol.32

Dragon Quest - Dai no daiboken

Yuto

De Yuto [176 Pts], le 31 Mai 2012 à 11h09

19/20

C'est effectivement vrai que Maximum et Goroa étaient là pour gagner du temps à cette bataille finale. Cependant Maximum à une certaine importance et crédibilité, car il était étrange de ne pas voir le "véritable" roi aussi stupide soit il. De même qu'il était nécessaire mettre out Hyunckel pour laisser Hym et Larhalt reprendre son rôle.

Athanatophobos

De Athanatophobos, le 06 Avril 2012 à 16h21

17/20

Je me suis vraiment régalé en lisant le tome 32.

 

J'adore la personnalité de Vearn, machiavélique et charismatique à souhait.

 

Après quelques tomes où l'action était diluée dans des combats périphériques (Maximum, Goroa, etc.), on a enfin affaire avec une vraie confrontation aussi bien au niveau physique et psychologique.

 

Génial !

Yuto

De Yuto [176 Pts], le 05 Avril 2012 à 16h03

19/20

Absolument pas déçu du niveau de Vearn ! Vu que le meilleur reste à venir, je trouve au contraire même ce retournement de situation bien vu. Il parait impensable que Vearn disparaisse avant ses généraux. Ce volume est véritablement un de mes favoris du manga.

L'affrontement d'Avan vs Kill Vearn bien que court me plait beaucoup. Un peu déçu que le combat de Larhalt ne dure pas aussi longtemps que je l'aurais voulu mais là encore au niveau de la prestation, le meilleur est une nouvelle fois à venir le concernant.

Quand à Myst-Vearn, il est ENFIN mis en difficulté, et la fin est très bonne. Mine de rien j'appréciais grandement son visage ombrée. Le nouveau Myst-Vearn a apparaitre semble invincible !

Zirckhor

De Zirckhor, le 02 Avril 2012 à 17h12

17/20

Encore un tome plein d'action et de rebondissements !
Un peu déçu du niveau de Vearn quand même ... 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation