Devil's Line Vol.3 - Actualité manga
Devil's Line Vol.3 - Manga

Avis sur Devil's Line Vol.3

Devils line

Hoshiwautau

De Hoshiwautau [630 Pts], le 21 Février 2016 à 17h56

15/20

L'histoire avance plutôt lentement. Toute fois, on en connais enfin un peu plus sur la personne d'Hans Ri, on commence à toucher légère le passé d'Anzai et ses origines, ce qui est vraiment intriguant, avec la encore deux nouveaux personnages dont on attend des rélévations, pour je l'espère dans le tome 4.

Après la situation amoureuse entre Anzai et Tsukasa est encore étrange voir même laborieuse. Mais je pense que c'est surtout parce que Tsukasa n'est pas très présente dans ce volume.

Niveau graphisme, pas de changement, il y encore des choses qui perturbes un peu...

Ryuku

De Ryuku [2749 Pts], le 08 Janvier 2016 à 19h37

14/20

De nouveau, une couverture propre (même si ce n'est pas ma préférée) et les graphismes d'intérieur qui ne s'améliore toujours pas. J'ai même vu un truc qui a totalement destabilisé ma vue. Quans Anzai est sur le toit et qu'il retire son haut, ka position de ses bras m'a paru très très mais vraiment très étrange. Je ne sais pas si je suis la seul. J'avoue que ça m'a choqué.

Après, concernant l'histoire, ça avance tout aussi vite. Je me perds légèrement dans la ressemblance de certains visages mais je pense qu'en lisant moin vite ça irait mieux. Il semble y avoir des vérités cachés concernant Anzai, ça titille ma curiosité. 

Hummm.

Pour les personnages, Hans Ri est bizarre dans sa façon d'avoir les yeux constamment ouverts si grands et dans sa franchise crue mais je l'apprécie bien. Question humour ça ne m'a pas fait rire ses boutades mais plutôt sourire. Surtout quand il fait des remarques/ avertissements parfois salaces mais véridiques à Anzai sur son self-control.

Après, pour Anzai et son amie dont je ne me souviens jamais le nom, leur relation est figée, c'est déjà ça. Les deux tomes précédents, je n'avais pas saisi qu'au final Anzai et sa protégée était en couple. Apparemment oui. Je viens de le découvrir. Bon. OK... Je ne sais pas qui pourrait sortir du jour au lendemain avec un vampire dont elle ne connait absolument rien et qu'elle fait confiance alors qu'il peut la vider de son sang à tout moment mais elle oui apparemment. 

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation