Dämons Vol.7 - Actualité manga

Dämons Vol.7


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
17/20
heito quel charisme par sa détermination et son acharnement tout en laissant une grande place a aran dont le but s'explique
Fred

De Fred [4207], le 29 December 2011 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Un tome qui dévoile les secrets de la ville de Rampart, et nous montre une fois encore l'intensité de la volonté d'Heito de règler son compte à son "vieil ami" qui l'a meurtri.

Quelle classe ce Heito! ^^

 

On apprend de quelle nature sont les motivations d'Haran (ce qui était un peu prévisible au vu des indices du tome précédent, mais ça ne pèche pas non plus dans le cliché).

 

Le combat en préparation Heito VS Rampart s'annonce grandiose!

Glacia

De Glacia, le 24 September 2011 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Un volume titanesque encore une fois!

On continue encore de développer le personnage d'Aran, on en apprend plus sur la raison qui le pousser à être aux côtés de Rampart, un personnage qui nous devient de plus en plus sympathique et c'était bien là l'idée première de l'auteur.

La fin du volume comme le dit BlueSkyBalmung met le lecteur dans une rage folle au point de vouloir la tête de Rampart tout comme Heito.

 

La rage de Heito est encore magnifiquement illustrée, on arrive à sentir la puissance des sentiments de ce dernier avec les superbes illustrations qui nous sont exposées.

 

=> Dämons prouve qu'il est un must have encore une fois, une série qui marquera assurément l'esprit de celui qui la lit.

Et ce tome 8 ne déroge pas à cette règle!

Squalex

De Squalex [3813], le 05 September 2011 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

Absolument génial ! ! Au dela du suspens grandissant au fil des pages, c'est les motivations d'Aran qui est au centre de ce volume et quand on les découvrent, il en devient des plus sympathique. Un des meilleurs volume de la série !

Ogui

De Ogui [2215], le 06 September 2010 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Grrrr rageant , on se sent encore dans le même état que Heito , on veut la tête du vilain, on veut son sang :'( (Voir fin du tome).

On apprend enfin les raisons de l'ami d'Heito (même si l'histoire est dés plus banal ^^'). Et on en apprend plus sur les secrets de la ville de Rampart.

 

BlueSkyBalmung

De BlueSkyBalmung [516], le 17 April 2010 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News