Criminelles Fiançailles Vol.5 - Manga

Avis sur Criminelles Fiançailles Vol.5

Raise wa Tanin ga ii

Einah

De Einah [4333 Pts], le 21 Août 2023 à 14h30

16/20

Un très bon volume. On voit Yoshino sous une autre facette mais aussi Kirishima. Par contre je ne sais pas penser de lui. Il a une face sombre. Je me demande s'il serait près à faire du mal à Yoshino

Mysstik

De Mysstik [1294 Pts], le 20 Février 2023 à 23h51

19/20

C’est parti pour l’arc à Osaka !


On va enfin découvrir comment notre héroïne Yoshino se comporte quand elle est chez elle et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est beaucoup plus gaie, spontanée et enjouée qu’à Tokyo.

Malgré le fait qu’elle venait avec Kirishima pour des «vacances», leurs problèmes vont bien vite les rattraper…


Une ex va revenir dans la vie de notre bad boy (j’avoue ce passage m’a quand même bien énervée contre lui qui se dit fou amoureux mais bon en même temps il a pas du tout la même façon de voir la vie qu’une personne lambda et encore moins les mêmes valeurs).


Si au début on se dit que cette histoire de coucherie pourrait être problématique si le clan de Somei en avait vent, on se rend compte rapidement que c’est un bien plus gros problème qui les attend.
Nos 2 héros vont chacun œuvrer en douce dans l’ombre pour mener leurs enquêtes et on va avoir le droit à des bonnes bastons pour régler les choses !!!


Une fois de plus, on est immergé dans le monde de yakuza et même si une sorte de romance plane dans l’air (j’ai bien dit une sorte parce qu’en terme d’amour toxique Kirishima se pose là), on est loin du côté romantisé de ce milieu. Il est encore une fois questions de traite d’êtres humains, de manipulation, de vengeance et de violence. On a pas trop envie de fréquenter ce genre de personnes, mais lire leur histoire c’est sympa 😋


J’aime beaucoup cette série et je dévore les tomes avidement, vivement la suite ! 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation