Criminelles Fiançailles Vol.5 - Actualité manga
Criminelles Fiançailles Vol.5 - Manga

Criminelles Fiançailles Vol.5 : Critiques

Raise wa Tanin ga ii

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 26 Juin 2023

Kirishima et Yoshino sont toujours sur les traces d'Ozu et de ses comparses. Yoshino trouve Ozu, tandis que Kirishima trouve ses larbins. Alors qu'ils essaient de les coincer, voilà qu'une nouvelle tête apparaît. Un certain « Azami Suô ». Qui est-il, et pourquoi semble-t-il autant obsédé par Yoshino ?

Une fin de conflit, et un tome d'une intensité folle... Voila ce que nous offre ce cinquième tome de « Criminelles Fiançailles » ! Que dire si ce n'est que cette série ne cesse de nous offrir encore et toujours plus de plaisir ! Beaucoup de mystères entourent Yoshino, en tout cas, beaucoup de gens semblent s'intéresser à elle, sans qu'on ne sache vraiment pourquoi. Et que dire de la mère de son père qui est on ne peut plus suspecte ? Kirishima semble savoir des choses, mais quoi ? Est-ce la raison pour laquelle il est aussi protecteur avec elle ? Mais mettons tout cela de côté pour le moment. Car la relation de Kirishima et Yoshino évolue. La jeune fille se rend compte que les sentiments de Kirishima envers elle sont réels, et cela change la donne. Après une partie de « pierre/papier/ciseaux), Kirishima arrive à devenir le petit ami officiel de Yoshino ! Il est aux anges, mais tout cela est de courte durée, car il est très vite rappelé à l'ordre par le grand père de la jeune fille, Renji. Il n'a pas vraiment apprécié que cette dernière se retrouve impliqué dans les histoires de Kirishima.

Bref, encore une grande réussite pour Asuka Konishi. On a très vite envie de connaître la suite, surtout après les dernières pages. Shôma et Kirishima se retrouvent en tête à tête, et cela risque d'être explosif. Et si la relation entre nos deux « fiancés » est devenue officielle, elle nous pose encore de nombreuses questions. Car si Kirishima nous dit que ses sentiments soient réels, pas sûr qu'ils soient forcément très sains pour autant...


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
kayukichan
18.5 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs