Ce tome s'ouvre sur la conclusion de l'histoire avec la jeune idole Nagisa. Puis nous découvrons une histoire complète impliquant un enfant en fuite et sa préceptrice avant d'en entamer une dernière qui fait furieusement clin d'oeil à Cat's Eye (<3). J'ai énormément ri devant La femme qui venait d'un pays dangereux. Les réactions contradictoires de Ryo étaient hilarantes de même que la vision de ce mini Ryo qui vient remettre en question la relation Ryo/Kaori. Je ne l'avais pas remarqué jusque là, mais c'est dans ce tome que l'auteur commence à réarranger la coiffure de Kaori, jusque là un peu crête de coq, pour la féminiser et la rendre un peu plus réaliste.
De jukebox [215 Pts], le 22 Mars 2017 à 14h44
Ce tome s'ouvre sur la conclusion de l'histoire avec la jeune idole Nagisa. Puis nous découvrons une histoire complète impliquant un enfant en fuite et sa préceptrice avant d'en entamer une dernière qui fait furieusement clin d'oeil à Cat's Eye (<3).
J'ai énormément ri devant La femme qui venait d'un pays dangereux. Les réactions contradictoires de Ryo étaient hilarantes de même que la vision de ce mini Ryo qui vient remettre en question la relation Ryo/Kaori.
Je ne l'avais pas remarqué jusque là, mais c'est dans ce tome que l'auteur commence à réarranger la coiffure de Kaori, jusque là un peu crête de coq, pour la féminiser et la rendre un peu plus réaliste.