Dans ce tome fin de l'histoire avec Reika la soeur de Saeko puis une histoire intégrale avec une princesse et sa suivante qui veulent s'accorder un peu de bon temps avant de repartir dans leur pays lointain. Encore une fois nous sommes témoins de l'omniscience de Ryo qui sous ses airs de crétin pervers a tout vu, tout compris depuis longtemps et joue le jeu surtout pour distraire la galerie. Voilà qui en dit long sur son grand coeur... Et dire que l'auteur s'étonne qu'un tel personnage ait autant de succès auprès du lectorat féminin ?!
De jukebox [215 Pts], le 22 Mars 2017 à 14h54
Dans ce tome fin de l'histoire avec Reika la soeur de Saeko puis une histoire intégrale avec une princesse et sa suivante qui veulent s'accorder un peu de bon temps avant de repartir dans leur pays lointain.
Encore une fois nous sommes témoins de l'omniscience de Ryo qui sous ses airs de crétin pervers a tout vu, tout compris depuis longtemps et joue le jeu surtout pour distraire la galerie. Voilà qui en dit long sur son grand coeur... Et dire que l'auteur s'étonne qu'un tel personnage ait autant de succès auprès du lectorat féminin ?!