Born To Be On Air ! Vol.4 - Actualité manga

Born To Be On Air ! Vol.4


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
15/20

Voila mon avis sur ces 4 tomes, des personnages haut en couleur et c'est peu dire, ça parle beaucoup, ça se balance des punchlines à coup de référence de film, de personnes connu au Japon...merci les petites astérix.

Une histoire de plus en plus intéressante et déjanté au fil des tomes. Les personnages sont attachant et bien travaillé par l'auteur.

Quelques petites choses mon un peu déçu et gêné, j'aurai aimé plus de détaille sur la partie technique de la radio (Peut être dans les prochain tomes ?). Et parfois on se perd un peu dans les bulles de dialogue il m'arrive relire plusieurs fois pour savoir qui est en train de parler.

 

Vivement le prochain tomes.

TheSpy22

De TheSpy22 [853], le 31 August 2018 à 23h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Un très bon tome, qui parvient toujours à maintenir un équilibre entre moments désopilants (qui sont les plus nombreux), où les propos fusent dans tous les sens et où on se demande où ils vont chercher tout ça (bravo à la traduction !) et des dialogues plus sérieux, touchant à la volonté de s'en sortir, de faire quelque chose d'autre de leur vie (voir Katsumi en page 130). On ne fait pas que rire dans ce volume. Mention donc au verbe Minarien et à celui des autres personnages qui donne un véritable rythme au volume. Mention aussi à la jaquette, qui a des allures de tableau. Et rendez-vous je ne sais pas quand (l'année prochaine ?) pour le volume 5.

Anvil

De Anvil [660], le 21 Febuary 2018 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News