Born To Be On Air ! Vol.4 - Actualité manga
Born To Be On Air ! Vol.4 - Manga

Avis sur Born To Be On Air ! Vol.4

Namiyo Kiite Kure

nolhane

De nolhane [6594 Pts], le 19 Mai 2020 à 17h26

17/20

Ce tome est encore un excellent exemple de parfait équilibre entre légèreté, folie et réflexion sur la vie. 

Minare nous en fais voir de toutes les couleurs et on aime ça! La première partie du tome fais bien avancer les relations entre personnage via deux scènes parralèles assez fortes. 

J'apprécie beaucoup le talent de l'auteur pour parler de choses fortes et intimes tout en amenant beaucoup d'humoir et de folie. Il y a tellement d'idée et de petits détails dans chaque chapitre, s'est impressionant

Visuellement c'est toujours aussi excellent. Le dessin est superbe et sais se montrer relacher. 

Une série qui mérite définitivement plus d'attention qu'il ne lui en ai accordé en France

TheSpy22

De TheSpy22 [2002 Pts], le 31 Août 2018 à 23h49

15/20

Voila mon avis sur ces 4 tomes, des personnages haut en couleur et c'est peu dire, ça parle beaucoup, ça se balance des punchlines à coup de référence de film, de personnes connu au Japon...merci les petites astérix.

Une histoire de plus en plus intéressante et déjanté au fil des tomes. Les personnages sont attachant et bien travaillé par l'auteur.

Quelques petites choses mon un peu déçu et gêné, j'aurai aimé plus de détaille sur la partie technique de la radio (Peut être dans les prochain tomes ?). Et parfois on se perd un peu dans les bulles de dialogue il m'arrive relire plusieurs fois pour savoir qui est en train de parler.

 

Vivement le prochain tomes.

Anvil

De Anvil [830 Pts], le 21 Février 2018 à 12h15

17/20

Un très bon tome, qui parvient toujours à maintenir un équilibre entre moments désopilants (qui sont les plus nombreux), où les propos fusent dans tous les sens et où on se demande où ils vont chercher tout ça (bravo à la traduction !) et des dialogues plus sérieux, touchant à la volonté de s'en sortir, de faire quelque chose d'autre de leur vie (voir Katsumi en page 130). On ne fait pas que rire dans ce volume. Mention donc au verbe Minarien et à celui des autres personnages qui donne un véritable rythme au volume. Mention aussi à la jaquette, qui a des allures de tableau. Et rendez-vous je ne sais pas quand (l'année prochaine ?) pour le volume 5.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation